- Tu vas pas l'éviter toute ta vie ? Me demande ma meilleure amie.
- Je sais pas...
- Mel' il s'est expliqué, il aurait dû t'en parler au lieu de t'éviter mais il regrette.
- Nathaniel regrettait aussi..
- Il n'est pas comme lui.
Une semaine après la soirée, Maxime est venu me parler m'expliquant la situation en toute honnêteté. J'en veux à mon frère..
Max m'a raconté que Jules avait déjà fait pression pour éviter qu'on se rapproche lui et moi. Puis le matin ou nous avons couché ensemble, il a reçu un message de mon frère.Je pensais avoir été clair, tu as deux minutes pour partir de la chambre de ma sœur, habillé. Ou sinon je ruine ta réputation en un rien de temps. Dernier avertissement.
Max a pensé qu'à lui certe, mais il a pensé à sa carrière sur internet. Je peux le comprendre d'un côté mais j'aurais préféré qu'il m'en parle. Le fait qu'il ne m'ait même pas envoyé un message après l'article publié, m'a brisé. Je lui faisais confiance et j'avais besoin de lui...
- Meuf tu veux venir ? On va au restaurant avec Sid ce soir, je suis sûr que ça ne le dérangera pas que tu viennes.
- Nan je ne vais pas m'incruster pour la soirée de vos deux mois. Profite bien.
- Je ne rentre pas tard, bisous ma puce.
- Bisous Marine, bonsoir à Sid.
Ma colocataire m'adresse un sourire de bienveillance et pars de l'appartement. Je me retrouve une nouvelle fois seule.
Je pars sur le balcon et m'allume une cigarette. Je navigue sur Instagram jusqu'à tombé sur le compte à rebours de l'émission Zen de ce soir. Je clique sur le lien pour commencer à regarder.Max est tellement beau en costume.. il a l'air à l'aise, il est dans son élément. Je me rends compte que je souris bêtement derrière mon téléphone mais la sonnette me fait sursauter.
Je vais à l'interphone répondre.
- Alo oui ?
- Salut Mélanie, c'est Ben..
- Oh.. je t'ouvre vas-y monte. 3ème étage.
Pour le coup celle-là je m'y attendais pas..
Ben arrive et s'installe avec moi sur la terrasse. Il sort à son tour son paquet de cigarettes.
- Comment tu as eu mon adresse au faite ?
- Tu me l'a donné à l'autre soirée.. tu avais pas mal bu quand même. Rigole le brun.
- Ouais.. on va éviter d'en parler ahah..
Je ne vois même pas le temps passé que la soirée touche à sa fin, la nuit prend place. On discuté de tout et de rien. Il est vraiment sympathique et cette fois je me rappellerai de nos discussions. On toque à la porte et je suis étonné vu qu'il est presque minuit.
Je pars ouvrir, Ben reste en retrait derrière moi. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Maxime. Il est trempé et je suppose qu'il a pris la pluie, je n'avais même pas remarqué qu'il pleuvait tant que ça.. ses yeux sont rouges, il a l'air d'avoir pleuré. Ou trop bu, je n'en sais rien.
- Maxime.. ?
- Meli' je.. celui ci s'arrête quand il pose son regard sur Ben derrière moi. Il fait des allers et retours sur lui et moi. Il finit par reculé d'un petit pas.
- Désolé de vous déranger.. je..
- Tu n'étais pas à Zen ?
- Je.. je viens de rentrer et je pensais que.. nan.. c'était débile pardon. Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Mon Voisin [Maxime Biaggi]
FanfictionMélanie et Marine viennent d'emménager sur Paris pour leurs projets professionnels. Les deux amies ne se doutaient pas que leurs voisins de palier allait changer leurs vies.. Youtube, célébrité, stars des réseaux ! Plein de rencontres attendent nos...