Le lendemain de ma dispute avec Ben, il m'a harcelé de message pour s'excuser de m'avoir crié dessus hier.
J'en ai eu que faire de ses excuses et je lui ai dit d'arrêter de m'envoyer des messages. Hier soir, Max était différent. Il a mis un coup de poing a Ben ça c'est sûr mais il semblait ailleurs et stressé. Je pense que c'est le GP qui le rend comme ça, il se met la pression et se dit sûrement que beaucoup de gens comptent sur lui. Toute la journée nous n'avons pas arrêté de nous chercher du regard. Ma meilleure amie me parle mais je l'écoute d'une oreille trop absorbée par Maxime qui discute avec Seb. Il est beau bordel...- Mélanie Salar ! Aloo !!
- Mhm quoi ?
Marine rigole toute seule et j'hausse un sourcil ne comprenant pas sa réaction.
- Tu préfère le matté en discrétion plutôt qu'aller lui dire ce que tu ressens pour lui ?
- Hein ? Nan Marine je..
- Ça crève les yeux que vous êtes raide dingue de l'autre. Tout le monde serai d'accord sur ce sujet.
Je ne réponds rien et continue de le fixer. Le soleil se couche et la vue est encore plus belle. Soudain, Max tourne la tête dans ma direction et croise mon regard. Il me sourit et une décharge électrique passe dans tout mon corps.
Il s'approche vers nous.
- Les filles, y'a un cours de Yoga qui va commencer. Vous voulez venir le faire avec nous ? Vous ne participez pas demain, mais ça peut être drôle.
Marine refuse l'offre mais moi j'accepte. Je le suis et me place entre lui et Sid. Lucas me sourit en me voyant et le cours commence.
Plus on change de position, plus je trouve ça drôle.
- Mais Mel' tu fais comment pour être aussi souple ? Me demande Lucas qui a du mal à se pencher pour toucher ses pieds.
- Eh bien dix ans de gymnastique. C'est mon secret.
- Tu as fait de la gym toi ? S'exclame Maxime vraiment surpris.
- Comme dit Léna, Maxime, regarde.
Je me lève et trace avec mes mains les courbes de mon corps en sablier en référence à une vidéo de Squeezie ou Léna situation avait fait la même chose. Les garçons explose de rire ce qui ne plaît pas trop à la professeur de yoga. Elle me fusille du regard et je me rasseois essayant de ne pas rire à nouveau.Le cours de yoga se termine et tout le monde repris ses occupations. Il faut se coucher tôt ce soir pour être en forme demain. Une fois le repas fini, les autres se disent bonne nuit puis pars se coucher. Je fais de même et regagne notre chambre avec Marine.
- Est-ce que ça va depuis l'épisode Ben ?
- Oui.. je pense.
- Mel'..
- Je dois dire à Max, qu'il ne peut rien se passer entre nous.
- Quoi mais pourquoi ?!
- Mais si ça ne marche pas Marine ! Je ne veux pas tenté par peur de gâché notre amitié.
- Vous vous aimez! Et puis vous avez déjà couché ensemble.
- Y'a une différence entre faire l'amour et se mettre en couple. Je n'ai pas accepté de me mettre officiellement avec Ben. Pourquoi cela serait différent avec lui ?
- Parce que tu l'aimes lui..
Je ne sais plus quoi penser mais le toquement à la porte me fait sursauter. Je pars ouvrir.
- On peut discuté. S'il te plaît. Me demande Maxime derrière la porte. Surprise je regarde Marine qui me fait signe de la tête de le suivre. Je ne dis rien de plus et marche à côté de lui dans le silence jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
Mon Voisin [Maxime Biaggi]
FanfictionMélanie et Marine viennent d'emménager sur Paris pour leurs projets professionnels. Les deux amies ne se doutaient pas que leurs voisins de palier allait changer leurs vies.. Youtube, célébrité, stars des réseaux ! Plein de rencontres attendent nos...