7.

1K 40 4
                                    

- Je ne pars qu'une seule semaine Mel'.

- C'est beaucoup trop long ! Et en plus tu pars avec Sid ! Vous allez vous éclater sans moi. Dis-je faisant semblant de bouder.

- On sera revenu à temps avec le rendez-vous pour le GP, on se verra là bas.

- Ok.. profite ma star. Dit bonjour à tes parents de ma part.

- Promis. J'y vais je vais louper mon train sinon. Bisous je t'aime.

- Bisouille !

Je suis maintenant seule. Marine part une semaine chez ses parents sur Toulouse. Évidemment Sid en a profité pour retourner sur Toulouse la même semaine. Comme par hasard...
Je n'ai aucun rendez-vous de la semaine, aucune séance photo. Ma semaine risque d'être sans vie. Je vais sûrement rester allongée toute la journée dans mon lit.

~~~

Déjà deux jours que mon amie est partie et je commence à m'ennuyer. Soudain, mon cerveau se branche et je me rappelle que Maxime est chez lui. Je ne perds pas de temps et sors de chez moi pour aller toquer à sa porte.

Il finit par ouvrir la porte au bout de quelques secondes.

- Oui.. Mel' ?

- Salut, désolé si je te dérange. Je voulais savoir si ça te dirait de venir..

- Maxime ? Qui est-ce ? Me coupe une jeune femme débarquant de nul part, apparaissant derrière lui.

Elle est d'une beauté incroyable. Elle est très naturelle, elle ne porte pas de maquillage pourtant son visage est aussi parfait que la peau d'un bébé. Ses yeux bleus et sa chevelure blonde la mettent en valeur. Elle a des courbes incroyables que je pourrais jalousé si ce n'est pas déjà le cas.

- Eu c'est ma voisine. Explique Maxime. Ma voisine ? Je pensais que nous étions plus que voisins...Cela fait maintenant plus de trois mois que nous nous connaissons.

- Enchanté, je suis Manon. Se présenta la femme.

- Enchanté également, désolé, je.. je repasserai plus tard...

- Tu voulais me demander quelque chose ?

- Nan ce n'est pas très.. important. Bonne.. soirée.

Le regard perdu je finis par rentrer chez moi. Ais-je cru qu'il y aurait eu plus entre nous ? Idiote. Je ne suis même pas son amie, mais simplement sa voisine.

Je prends un pot de glace et m'installe sur le canapé. Elle était vraiment belle... Sont-ils ensemble ? Ou ce n'était qu'un coup d'un soir ? Sid a déjà dit qu'il avait eu plusieurs femme différentes à chaque réveil..

Il ne me voit que comme sa voisine car il aime que les filles au physique de cette blonde ? Je ne suis rien à côté d'elle. Certains pensent que les mannequins se trouvent sublimes, c'est tout le contraire. C'est un milieu tellement compétitif, que tu te compares à tout le monde. Je n'ai pas confiance en moi, la confiance ça peut se jouer mais c'est plus difficile de l'avoir réellement. J'aimerais être aussi fine qu'elle, avec des cheveux blonds comme les siens. Sa poitrine avait l'air aussi parfaite, j'ai toujours détesté la mienne. Si grosse, que petite je voulais me les couper au ciseau. Avoir eu la poitrine développer dès le plus jeune âge, a impliqué de nombreuses moqueries. Je me sentais mal dans ma peau, on me renvoyait à cette image de fille qui voulait attirer le regard des hommes. Je n'avais que 13ans. C'était ce qui était disproportionné par rapport à mon corps, et c'est toujours le cas. Je déteste mon corps nu, difficile quand on est mannequin. Pourtant c'est un rêve de gosse de faire ce métier, et je ne voulais pas laisser un complexe le gâcher. J'ai reçu tellement de messages à cause de ça, des gens qui m'envoyait des messages sexuelles car apparemment ma poitrine "fesait bander". C'est ce genre de choses qui me renferme sur moi même, aujourd'hui je n'accepte pas de shooting quand je sais que je ne vais pas avoir grand chose sur le dos. Beaucoup de marques de lingerie me proposent des contrats, je les refuse à chaque fois.

Mon Voisin [Maxime Biaggi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant