il me tenais par le bras en me dirigeant vers le parking ou était garé la voiture, je le regarder en me disant ptn dans quel genre de gros bourbier j'me suis encore foutue..
moi: je peux marcher seule hein..
lui: monte.
mdrr je montes a l'avant cette fois ci, on vas éviter de + l'énerver qu'il ne l'est deja bref
depuis 6h on roule frr on vas au mexique ????
je me suis endormie, réveiller, endormie, réveiller et on étais tjrs sur la route, on as rouler toute la nuit
puis on arrive devant un grand portail qui s'est fait ouvrir par 2hommes habiller en costume noir, je suppose que c'est des vigiles on as vu sur une grande villa en dehors de la ville dans laquelle on s'est trouver, c'étais une grande villa vraiment appart.
lui: on est arriver, nehlya, réveille toi..
il pose sa main sur mon bras pour me réveiller ze3ma.
moi: je t'ai dis 15fois de pas me toucher, y'a quoi que tu comprends pas ?
lui: vazy lève toi la
je sors de la voiture puis on entre dans la maison, a l'entrée y'avais 5vigiles mdrrrrrr dans quelle gros bourbier j'me suis mises moi..
l'entrée donner directement face au salon, il y'avais 4mecs qui jouer a la play, c'étais plutôt des ghetto ghetto j'dirais.
quand on entre, ils se lèvent directement et s'approche de ziyad avec le sourire au lèvre.
eux: mon gaaars
ziyad: biennn ?
y'avais 3arabes et 1renoi
je baisser grave la tête et je stresser a mort donc moi quand je stresse, je sais plus si je vous est déjà expliquer mais je m'arrache les mains wsh, genre jsp comment expliquer, mais je penses que certaines d'entre vous comprendrons, genre je me gratte les mains de stresse et souvent sa me les fait saigner parce que je gratte archi fort et je me pince les mains carrément bref c'est un gros défaut, parce que vous connaissez mon niveau de stress ultime ptdrr..
un d'entre eux me fixer, puis il se mets a me parler ptn, ils peuvent pas fermer leurs gueules la
un d'entre eux: selem
moi: ..selem..
sa me fessais 29fois + stresser donc je me m'arracher la peau des mains la..je baisser grave la tête je l'ai ai même pas regarder..
mais j'ai remarquer qu'il as baisser la tête pour regarder mes mains, puis je pense qu'il as compris..
lui: stveux, va dans la cuisine y'a ma petite soeur.
moi: hm..
ziyad: je viens te voir après nehlya.
ne viens jamais stp.
j'ai étais rassurée sur le fait que y'a une fille et que je ne suis pas la seule fille, mais maintenant est ce qu'elle est gentille ?????????? a suivre..
je me dirige n'importe ou bahhahaha je sais pas ou est la cuisine.. on se perds dans ce palace..
puis j'entends des rires de filles, donc je les suis et sa me ramène dans la bonne pièce, je remarque 2filles de dos, une voilée et une autre fille qui fessais a manger et une petite fille assise sur la table entrain de manger.
moi: selem..
elles se retournent puis la voilée me fait un grand sourire mais omg les filles quand je vous dis que sa avais l'air d'un ange mashaAllah elle étais sublime, incroyable, mais vraiment trop jolie, elle avais les yeux bleues, des dents bien blanche, et son visage étais magnifique il étais tellement bien dessinée, elle étais jeune et tropppp jolie vraiment, elle avais une abaya et un voile bleu clair comme ses yeux, elle étais vraiment sublime, elle illuminer la pièce !!
elle: selemm !!! tu vas bien hbiba ??
l'autre étais rester faire a manger, elle s'est retourner, elle m'as vue, puis elle as continuer a faire a manger.
moi: hm ça va, je penses..
elle: aaaaaaaah !!! hbiba !! tes maiins
merde elle as vue..
moi: c'est rien, ne te dérange pas..
elle prends mes mains dans les siennes et elle me ramène dans un genre de grand placard
elle: si sa pique tu me dis..
moi: hm, mais te dérange pas w'Allah c'est rien !
elle: comment sa c'est rien ?? tes mains sont recouvertes de sang, qu'est ce qu'il t'est arriver ??
moi: c'est rien de grave..
elle me fait 2 bandages sur les mains, elle désinfecte, elle est toute hninaa
elle: t'es encore plus belle, que comment ziyad t'avais décrite..
eh je descend de 19étages la comment sa ?? déjà je suis sensé être sa plus grosse ennemie a lui, il est sensé me haïr du plus profond de lui, comment sa il parle de moi au gens, mais il est malade, je l'es jamais connu et lui zehma il me connais alors que je suis inconnue au bataillon..
moi: merci..
elle: tes yeux ils sont trop beaux mashaAllah!! je comprends pourquoi il s'est noyé a l'interieur !!
DEEEEEEH ils ont crus qu'on as eu une histoire lui et moi ?? haaaaaaaaaahahhaha alors que c'est mon pire ennemie, je le déteste omg !! si j'avais seulement l'occasion de le tuer, je l'aurais fait sans hésiter !!
bref, elle me complimente sur mes yeux alors qu'elle as des bêtes de yeux !!
moi: merciii, omg c'est toi tes yeux, on as l'impression que c'est des diamants mashaAllah !!
elle: je t'aime déjà toi !!
moi: ton prénom ??
elle: mon prénom c'est Nour et toi ??
moi: waw, moi Nehlya.
Nour: mais je kiffe tooooooooout chez toi !!!!
j'étais grave gênée, je penses que sa se voit avec mes phrases aléatoire ptdrrrr j'ai archi pas l'habitude, je suis pas sociable, ma seule amie c'est manel donc bon, ET SA ME SUFFIT COMME SA !! d'ailleurs elle me manques trop mon coeur !!
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓