j'enfile ce voile noir et cette abaya noir, je vais dans mon balcon le ciel était gris et le vent était frais et lourd en même temps, puis j'ai fermé les yeux et je laisser le vent traverser mes cheveux et frapper contre mon visage, dans mon esprit les souvenirs de moi et de mes grand frères tournent en boucle, qu'est ce qu'on était heureux, qu'est ce qui nous est arriver pour que tout devienne aussi dramatique comme sa, qu'est-ce qu'on as fait pour mériter sa, j'étais devenue totalement vide et sans émotions, désormais plus rien ne pourras me briser le cœur, je suis totalement absente, présente physiquement mais absente mentalement.je sens quelqu'un qui pose ses mains sur mes épaules, je me retourne et c'était mehdi, il m'embrasse sur le front et je pose ma tête sur son torse puis je regarder le ciel sans rien dire.
il était habillée tout en noir, et son regard j'en parle même pas..
je n'avais même plus la force de vouloir regarder mon grand frère dans les yeux dites vous.
mehdi: nehlya t'es prête ..?
je secoue tout doucement ma tête pour lui dire que « oui », il me prends par le bras parce que bien évidemment je suis tellement faible qu'à tout moment je tombe au sol, j'étais bien pâle en tout cas ce jour là..
*moi et mehdi sortons de la maison.*
il me regarde et pose ses mains sur mes joues, je baisser seulement le regard je n'arriver même pas à le regarder dans les yeux.
mehdi: nehlya hbiba, je vais te laisser un peu chez manel d'accord ?? je vais aller voir comment sa se passe les préparatifs fin bref tu m'as compris mh omri ?
je lui répondais même pas tellement j'étais vide et sans émotions.
mehdi: ma nehlya..
*il me serre contre lui et me fait un bisous sur le front*
il prends toujours mon bras et me monte chez manel, tout doucement.
avant d'entrer, mehdi prends mon visage dans ses mains et remonte mon visage pour que je regarde le siens.
mehdi: nehlya hbiba tu veut bien me regarder ..?
mes yeux étaient river au sol, j'étais traumatisée..
mehdi: d'accord je vais pas forcée ma chérie, je t'aime tu le sais ?
*il me prends dans ses bras*
d'une voix toute basse je dis:
moi: ...mehdi...
(étonné il me regarde surpris)
je n'avais pas prononcer un mot depuis ce jour là..
mehdi: omri ?? tu as parler ?? dis moi tout ma chérie, dis moi ??
moi: ..promets moi.. que.. tu me laisseras pas..
mehdi: je te le promets .
moi: il ...va bien... marwan..?
quand j'ai parler de lui un gros blanc s'est installée entre nous, j'ai relever mon visage tout doucement pour faire face au siens, il avait le regard rivé vers le sol, le regard noir, et ce regard me terrifie vraiment sa annonce jamais rien de bon..
mehdi: t'en fait pas hbiba, aller *bisous sur le front*
(il toque )
je le fixer fermement en attendant quelque chose de rassurant concernant marwan..
*manel ouvre la porte*
manel: nehlya chérie ??
mehdi: prends soin d'elle on se vois après, bisous hbiba *bisous sur le front*
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓