ziyad: allez prépare toi, y'a les vêtements que tu t'étais acheter la dernière fois, juste ici, attends je t'aide..
il s'approche de moi pour prendre mon bras pour me relever mais je tremble et je recule en sursautant, il m'effraie vraiment.
il force et il prends mon bras violemment, j'ai cru qu'il allait arracher mon bras mais je peux rien faire.. il m'as pris vraiment violemment alors que je suis encore toute faible, il m'as relevée super vite mais bon.. quand il m'observer il me faisait trop peur j'avais l'impression qu'il voulait voler mon âme..
puis une fois debout j'ai enlever ma main de la sienne parce qu'il me faisait trop peur, ma main était tellement tremblante dans la sienne et je me suis appuyé sur le mur tout doucement ..
ziyad: cette fois-ci je te dis rien parce que tu viens juste de te lever mais la prochaine fois je laisserais plus passer, on va se marier nehlya MARIER, TU SERAS LÀ MIENNE !!!
quand il crier je reculer, il était tellement violant c'est comme si à chaque fois qu'il lève la voix, il voulais me frapper..
ziyad: prépare toi.
*il sors de la pièce en claquant la porte*
c'est là où je suis tombée au sol et je me suis effondrée, j'ai tout lâchée, je pleurer et pleurer en disant « الله tu es mon seul espoir, je t'en supplie aide moi » c'était un désespoir sans lumière, y'avais aucune issue, ma vie est pourrie et terminée, j'avais qu'une seule envie là c'est de sauter par la fenêtre et de m'écraser au sol plutôt que de regarder marwan dans les yeux en lui disant que je me suis mariée avec lui et que je ne l'aime plus.
après 5min, j'étais assise par terre en fixant un point au sol, sans aucun émotion ma vie est fichue, je n'ai jamais eu de chance, j'aurais préférée laisser ma vie dans cette pièce.
*ziyad entre*
ziyad: nehlya ?
il s'approche et moi je recule vite très vite même..
ziyad: je ferais rien, qu'est ce que t'as ?
il pose ses mains sur mes joues, et il oppresser mes joues, il est complètement fou.
ziyad: dis moi qu'est ce que t'as ???
je me suis mise à pleurer..
moi: je veux pas.. je veux pas..
alors là il as complètement froncé son visage et il m'as violemment giflé, oui vous avez très bien entendue oui, giflé de toutes ses forces, je l'ai bien sentie celle là.
ziyad: ON VA SE MARIER ET TU VAS L'OUBLIER ET IL T'OUBLIERAS AUSSI NEHLYA, T'ES FAIBLE, IL T'AIMES PAS IL VEUT QUE PROFITER DE TOI COMME TOUTS LES HOMMES DEHORS, T'ES FAIBLE, PERSONNE VOUDRAIT DE TOI POUR AUTRE CHOSE QUE SE VIDÉ T'ES À MOI, À MOI ET SEULEMENT QU'À MOI, T'AS COMPRIS ???!!!!!!!
face à ses paroles je suis restée indifférente juste une larme à coulé sur mon visage car j'étais actuellement entrain de réalisée que non seulement je renonce à ma vie, mais je suis aussi avec un fou malade mentale qui viens de me gifler violemment ..
ziyad: NEHLYA T'ES QU'UNE FAIBLE, FAIBLE T'ES JUSTE FAIBLE !!!
sa touche mon ego et sa me fait mal, mais pas grave .
ziyad: COMPRIS ??? DONC MAINTENANT TU VA TE LEVER TE PRÉPARER ET ON VA SE MARIER !!
*je hoche la tête pour dire oui*
désormais, je n'ai plus rien à perdre.
*il sort de la pièce*
je me lève tout doucement en m'aidant du mur pour me relever..
j'ai enfilé un jean et un t-shirt et je suis sortie de la pièce, quand je suis sortie j'ai pu apercevoir, beaucoup + d'hommes que d'habitude et eux ils étaient tous armée jusqu'au dents et leurs visage étais caché par des cagoules, on voyait que leurs yeux, j'étais un peu choqué et effrayée je vous ment pas, ziyad arrive il prends ma main en la serrant fort et on avance, j'étais encore faible donc sa me faisait mal mais bon..
il me traîner par la main en arrivant vers la sortie de la maison, y'avais graveee des hommes qui surveiller la maison, énormément dehors, devant la maison et beaucoup dans la maison, c'était choquant, même dans un film j'avais jamais vu sa de toute ma vie entière.
bref je pense clairement que je vends ma vie à cette homme .
bref on se dirige vers une mairie, on entre on s'est installé, ils font signés les papiers et..
« .: madame ***** voulez vous prendre monsieur ziyad **** ici présent comme époux ? »
des flashbacks se sont installés dans ma tête je me souviens que manel et moi on s'entraînait à ce que je dises « oui » le jour où moi et marwan on devait se marier, on s'entraînait 567fois, c'était drôle, alors j'ai souris en pleurant, oui je me suis mises à sourire mais une larme a coulé sur mon visage..
les flashbacks de marwan qui disait qu'il allait me marier aussi se sont installés dans ma tête et sa me fait tellement mal au cœur, mais bon je suis revenue à la réalité.
*j'ai soupiré puis..*
moi: oui.
bref voila quoi on s'est mariés, j'étais vide, clairement vide, j'étais juste une personne qu'il pouvait prendre n'importe où et mener n'importe où et faire n'importe quoi avec, sa aurais dû être marwan à sa place.
ziyad as pris ma main et as mis un anneau, il en as mis un aussi.
puis on est repartie dans le vanne, il était bien content lui.. moi sah j'étais vraiment vide, j'avais juste aucun sentiment ni émotion.
ziyad: on rentre et on prépare nos affaires et puis on retourne en France comme on as dis,cbon ?
*je hoche encore la tête pour dire oui*
on rentre, on fait nos valises avec ce vide dans mon cœur, j'ai l'impression que mon cœur ne battait plus, que je n'étais plus une personne vivante.
on as fait nos valises, on est parti à l'aéroport avec 3 hommes à lui puis on est arrivés en France ..
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓