43

3.8K 97 40
                                    

j'entre dans le hangar et je remarque mehdi d'un coté et je suppose que de l'autre coté il y'avais marwan..

mehdi étais endormie, assis, au niveau de l'arcade, il saigner beaucoup et il y'avais aussi beaucoup de sang sur son t-shirt..

en voyant mehdi dans cet état j'ai commencer a paniquée de fou..

(lui=monsieur méchant, qui as pris en otage les garçons)

lui: enfinn

moi: t'es qui ??

lui: t'inquiètes pas, j'suis pas méchant.

moi: a peine..

lui: t'as dis qlqchose ??

je lui réponds pas, puis j'avance et je vois marwan, marwan recouvert de sang endormi lui aussi.. juste derrière mehdi.. étais attacher, on est dans un film de fou ou quoi la ??

moi: marwan, mehdi ??!

je m'avance vers eux en courant puis je prends marwan dans mes bras, j'ai ressenti son odeur pour la première fois depuis 2ans.. pendant que je pleurer dans ses bras, lui étais endormi.

moi: marwaan, marwan tu m'entends ??!

lui: profite bien, c'est bien la dernière fois que tu le vois.

moi: qu'est ce que tu leurs as fait ??

lui: moi ? rien.

moi: et pourquoi ils sont endormi ??!!

lui: demande leurs *rire*

moi: t'es drôle toi, c'étais pas sa l'accord.

lui: et c'étais quoi ?? hmara, l'accord c'étais tu viens, je les relâche.

moi: bah relâche les.

lui: et toi tu restes, cbon alors c'est la dernière fois tu les revois, tu peux plus faire retour en arrière.

je me relève et je vais lui faire face, il étais juste habillée en noir, une cagoule cacher sa tête aussi, donc je le voyais pas trop

moi: et pourquoi je les reverrais plus ?? tu vas faire quoi de moi ?? me tuer ?

lui: eh nan, surement pas, j'ai besoin de toi.

moi: comment sa ??

lui: tu vas t'enfuir avec moi.

moi: hein ??! comment ça ?? ou ?? pourquoi ??

lui: je te laisses une dernière chance, leurs vies ou la tienne ??

je me suis retourner pour les regarder, j'ai réfléchis pendant 30bonne secondes et je me suis dis que je les aimes trop pour épargner leurs vies pour la mienne..

moi: cbon.. je viens.

lui: bon choix.

moi: on vas ou ??

lui: respire, t'as hâte ou quoi ??

il me fou la haine orhhhhhhhhh

moi: et comment je vais être sure que tu vas pas les tuer, une fois qu'on seras partis ??

lui: tu verras de tes propres yeux, t'inquiètes pas.

moi: hm..

il sort parler a ses hommes, puis moi je m'assieds a coté de mehdi et marwan, par terre.

moi: pardonnez-moi, ne m'en voulez pas..

je serrer leurs mains fort, je pleurer vraiment comme une gamine en me mettant a l'idée que je les reverrais plus..

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant