moi: mais ?? Manel... tu vas bien ?
manel: c'est à toi qu'il faut demander sa..
moi: hm, mais toi ??
manel: ça va mieux, maintenant.
moi: je t'aime.
je la resserre dans mes bras, mon amour elle as tellement changer en si peu de temps..
manel: j'ai eu tellement peur..
moi: moi aussi..
manel: il ne t'as rien fait ?? Tu vas bien ?? Comment tu es revenu ?? Raconte moi tout .
moi: viens on s'assoit, je vais tout te dire..
yassine: vazy moi j'sors j'vais chercher mehdi et marwan..
moi: s'il te plaît, oui..
yassine: tkt ptite soeur *clin d'œil*
il sors, nous on s'assoit sur le lit a Manel et je lui raconte touuut de A a Z
j'ai mis 1h a touut lui raconter sans compter les questions qu'elle me poser, sa as durer 2h30 mdrrrrr
Manel: je suis choquée, j'ai même pas les mots w'Allah..
elle avais les larmes au yeux mon bb chou
manel: t'es tellement forte..tu sais ce qu'il s'est passée ici ??
moi: bah non.. *rire*
manel: le soir ou t'es partie, marwan est rentré, mehdi aussi.. tout le monde s'est pris une gifle au visage en voyant marwan.. sa mère s'est effondrée elle étais dévastée choquer, elle as même fait un malaise..
le larmes qui coulent quand j'entends parler de lui, il me manques tellement..
moi: bichette..
manel: mehdi et marwan voulais revenir pour venir te récup, tout le quartier étais en feu, tout le monde crier, tout le monde étais choqué ..
manel: tout les jeunes se préparer pour aller démarrer le chien qui t'as kidnappé, et te récupérer en tout cas marwan n'avais aucune envie de te re perdre une 2eme fois, il péter les plombs..
manel: moi sa m'as fait un choc de le revoir (marwan), ta maman aussi mais ont pouvais rien dire y'avais touts les jeunes autour, tout le quartier étais autour d'eux et se préparer pour retourner au hangar te chercher, moi je te chercher, je comprenais vraiment rien, je savais pas où tu étais, quand j'ai su..j'ai un peu crier sur marwan et mehdi, mais de ce qu'ils m'ont dis ils étais endormis ils ne savaient même pas que tu étais là..Donc j'étais dévastée vraiment.
moi: mon bb..manel: promets moi que tu t'en iras plus jamais..
moi: ...promis..
elle me reprends dans ses bras
manel: j'ai eu tellement peur de te perdre..
moi: on se séparera jamais.
manel: promis ?
moi: promis.
manel: tu vas voir khelti la ??
moi: oui je vais allée voir ma maman.. elle dois etre tellement inquiète
manel: oh, oui..
moi: manel..?
manel: dis moi hbiba ??
moi: j'ai tellement peur..
manel: de ??
moi: de revoir marwan..
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓