arrivée au quartier, le quartier était vide, la première chose que j'ai faite c'est sortir de sa voiture et courir vers mon bâtiment .
j'ai monter les marches à toute vitesse et j'ai essayer d'ouvrir la porte de chez moi sauf qu'elle est était fermée à clés, le réflexe que j'ai eu c'est de monter chez manel.
je toque et j'ai même pas attendue que quelqu'un ouvre la porte, j'y suis entrée et quand j'y suis entrée j'ai vu des femmes habillée tout en noir, la maman de marwan aussi et manel, elles se sont toutes retournées, elles étaient entrains de pleurer..
manel: nehlya ?..*pleure*
elle se lève et me serre tellement fort dans ses bras..
j'ai absolument pas compris ce qu'il m'arriver beaucoup de femmes se sont levées et me caresser les bras comme si quelque chose était en train de m'arriver fin j'étais énormément confuse..
mais quand manel m'as fait ce gros câlin et qu'elle s'est effondrée dans mes bras j'ai eu immédiatement les larmes au yeux et j'ai compris que quelque chose de terrible était arrivée.
on m'as prise par le bras et on m'as assise sur le canapé comme si ont voulait m'annoncer quelque chose de terrible..
j'ai regarder la porte d'entrée et j'ai vu kamel qui me fixer dégoûtée et triste en même temps..
mon cœur battait à 1000 à l'heure j'avais tellement peur et je me faisait tellement de scénario dans ma tête
mon cœur se serrer sur lui même et sa m'empêcher de respirer, cette sensation là je connais.. sa me rappelle de très mauvais souvenirs .
moi: ..dites moi..
*je regarde manel et la voix tremblante je lui dis*
moi: manel...j'ai peur...
elle se mets à pleurer encore +, elle se lève et s'assoit à côté de moi et elle pose ses mains autour de ma taille et me retiens contre elle comme si après cette nouvelle j'allais m'évanouir..
la maman de manel ramène un verre d'eau glacée et m'en passe sur la nuque et les bras, puis tout le monde se mets à réciter des sourates ??
j'étais tellement confuse mais j'accepter le moment et je ne disait pas un mot, les yeux remplis de larmes je fixer le coin de la table en priant pour que rien ne soit arrivée à un de mes proches.
(khelti = maman de manel)
khelti: nehlya hbiba..
*elle pose sa main sur ma jambe*
khelti: tu dois te calmer ma chérie..
manel pressait de + en plus ses mains sur ma taille
je me suis mise à trembler et je la fixer fermement les yeux remplis de larmes
moi: mais dites moi ..
khelti: anas..
moi: anas ??anas quoi ?!!
les larmes se sont mise à coulées toutes seules
khelti: anas est parti ma chérie ..
moi: comment sa parti !!??? comment sa parti ?????
maman de marwan: ma chérie, calme toi
moi: comment sa calme toi ????!!
khelti: الله y rahmo..
(الله y rahmo veut dire qu'il repose en paix en islam)
moi: comment sa « الله y rahmo » ???? non,non..
je me lève en larmes je vais pour sortir et aller voir anas parce que malheureusement j'étais encore dans le dénis mais kamel me rattrape par le bras
kamel: viens..
il me prends dans ses bras et je pleurer de toutes mes forces que je suis même tombée à terre dans ses bras je hurler de douleur ..
moi: non, non !!! ramenez moi mon frère !!
kamel m'enlacer de toutes ses forces
moi: anas !!!
je pleurer tellement tellement que j'étais inconsolable..
encore une fois j'ai perdue mon frère, je souhaite à personne tout ce qu'il m'est arriver.
mon frère, anas s'en est aller الله y rahmo et le pire dans tout sa c'est qu'il est parti en colère contre moi, tout sa c'est de ma faute, je l'aimais tellement mon frère anas je sais même plus quoi vous dire appart que je suis effondrée et épuisée tellement épuisée
tout passer tellement vite dans ma tête c'était le bordel, j'étais effondrée au sol en larmes tellement mais tellement épuisée de tout sa..
manel: nehlya calme toi je t'en supplie *pleure*
moi: ils me l'ont pris, ils ont pris mon grand frère ...*pleure*
je savais même pas ce qu'il m'arriver sincèrement sur le coup je ne réaliser pas.
j'étais toute faible dans les bras de kamel entrain de pleurer et pleurer
je me relève tout doucement avec le peu de force qu'il me restait car je n'étais toujours pas consciente de ce qui se passer ..
et j'avance pour sortir et du coup aller voir anas sauf qu'en larmes je marcher même pas droit puis d'un seul coup ma santé me rattrape et je tombe en arrière sauf qu'il y'avait kamel derrière donc il m'as rattraper..
... : nehlya nehlya chérie !!
kamel: je la tiens..
j'étais tellement confuse et épuisée de tout sa, tellement épuisée mais tellement j'en peut plus les filles qu'est ce que je vais devenir sans eux ? ryan الله y rahmo as était un drame dans ma vie il as pris avec lui la moitié de mon âme, c'était mon petit protéger et anas était un pilier et l'autre partie de mon âme qui s'en va, je m'en veut tellement de m'être disputée avec lui et de devoir accepter le fait qu'il s'en est aller énervé contre moi, je culpabilise tellement mon frère d'amour pardonne moi, pardonne moi..
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓