101

1.8K 50 21
                                    

moi: je décroche ou pas..

*puis j'ai décrocher*

j'ai pas parler en écoutant attentivement au bout du fil..

puis j'entends sa respiration, une larme as immédiatement couler sur ma joue..

... : je veut pas que tu penses sa de moi.. juste écoute moi hbiba, écoute moi..

aucuns mots ne sortaient de ma bouche je l'écouter seulement..

... : je te jure w' الله nehlya que c'était un accident je te le jure je n'aurais jamais tirer si j'aurais su que c'était anas..

... : s'il te plaît crois-moi, la dernière chose que je veut sur cette terre c'est te perdre, donc si il faut purger ma peine pour que tu ne me regardes plus avec cette haine, j'irais sans hésiter w' الله

... : parle moi nehlya, crie, énerve toi, fais quelque chose mais parle moi !!

*je prends une grande inspiration et j'expire parce que je ne voulais pas qu'il m'entende pleurer..*

... : nehlya ne pleure pas

moi: tu serais capable d'aller purger ta peine ?

quand il as entendu ma voix il as souffler de soulagement, je sais pas trop comment expliquer

... : nehlya w' الله j'y vais maintenant si il faut

moi: je veut d'abord savoir toute cette histoire, sans mensonges, si t'en est capable bien sûr..

... : nehlya écoute..

moi: c'est mon droit de savoir .

... : ce soir la.. la police est venu chez toi.. parce qu' anas avait pris une arme est était partis faire une fusillade dans le quartier ****** , il était cagouler nehlya w' الله je regrette tellement si j'aurais su que c'était lui tu sais très bien que j'aurais jamais tirer..

moi: continue .

... : et ensuite moi et mehdi on est arriver là où sa s'est passer, j'étais cacher derrière un bâtiment, il s'est retourner et il as viser mehdi et sur le coup j'ai pas réfléchis, mehdi était désarmé donc j'ai tirer, puis il était cagouler donc w' الله j'aurais jamais pu savoir que c'était anas..

j'avais ma main sur ma bouche et je pleurer énormément, on est où là ??? dans un film ?? un cauchemar ?? non mais faut m'expliquer parce que pour moi tout sa n'est qu'un cauchemar et j'essaie de me persuader que je vais me réveiller de ce cauchemar un jour..

... : nehlya dis quelque chose..

moi: salem.

... : nehlya je vais me rendre a la police, fais attention à toi et s'il te plaît pardonne-moi un jour..

moi: mh mh

... : comment « mh mh » ??

moi: n'y va pas.

... : comment ça nehlya ??

moi: je suis pas ici en ce moment, mais dès que je rentre je vais discuter avec mehdi pour qu'il me confirme parce que je n'y crois pas 1seule seconde, salem.

*je raccroche*

et je cours dans la salle de bain me rafraîchir le visage..

*quelqu'un toque à la porte*

yanis: nehlya, je peut entrer ??

*j'ouvre la porte*

yanis: nehlya tu pleures ??

je fonce dans ses bras et je pleure et pleure sans m'arrêter, il me serre dans ses bras

yanis: ça va aller..

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant