quand on est arrivés sur place mon cœur battait à 1000 à l'heure, sois je joue le rôle sois marwan meurt.
on est sorties de l'aéroport on est allées dans un hôtel, on était sur Paris pas encore là où j'habite.
ziyad: on va prendre le train pour descendre jusqu'à m**********
moi: mh, ok.
bref on as pris le train ect.. puis après 7h de route oui 7h, il fessait nuit il était exactement 21h on est arrivés sur place, je reconnais ma ville..
ziyad: tu préfères y aller maintenant on attendre demain ?
moi: maintenant.
je voulais vraiment me débarrasser de ce poids lourds une bonne fois pour toute même si sa m'achève le cœur.
ziyad: nehlya j'espère que t'as vraiment retenus ce que je t'ai dis, je rigole pas.
moi: t'inquiètes pas.
ziyad: allez on y vas.
on sort du train, y'avais déjà des hommes à lui dans la voiture qui nous attendait, juste pour vous dire à quel point il n'y avait aucune issue.
on monte dans la voiture et on se dirige vers le quartier..
mon cœur battait comme si il allait s'arrêter..
ziyad: ça va ?
moi: mh.
ziyad: n'oublies pas nehly-
moi: oui, je ferais ce que tu dis.
ziyad: parfait.
le chauffeur s'arrête à quelque pâté de bâtiments avant le nôtre pour pas faire cramer..
ziyad sors sont téléphone et me remontre larme qui vise marwan..
moi: après tout sa, tu le laisseras tranquille ?
ziyad: je te promet, allez vas-y je te vois.
je sors toute dégoûtée avec encore aucune expression visible sur mon visage.
je me dirige petit à petit en tremblant vers notre bâtiment et en fait c'est une grande route avec pleins de bâtiments sur le côté et le notre est à l'intérieur de tout sa donc il me suffisait de tourner à droite et t'avais la grande allée avec touts les bâtiments et le notre en face..
avant de tourner j'ai versée une larme et j'ai pris une grande inspiration..
moi: il faut que je me calme, il faut que je me calme..
j'avance petit à petit et au loin j'ai pu apercevoir à peu près tout le monde, y'avais beaucoup de gens dehors un peu comme dhab mais bon bref, ils ne me voyaient pas beaucoup vu qu'il fessait un petit peu sombre et que j'étais bien loin..
j'avance, j'avance et j'ai pu apercevoir tout le monde, plus j'avançais, plus mon cœur battait à toute vitesse..
un d'entre eux les as alertés et ils se sont tous tournés vers moi, quand j'ai vu marwan se retourner vers moi, je me suis arrêté net et je me suis sentie nauséeuse..
marwan: nehlya ???
il s'avance en vitesse vers moi avec touts les garçons à l'arrière..
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓