je tombe violemment au sol avec la personne sur moi, choquée j'ouvre les yeux et je fixe cette personne la c'était mehdi..
moi: non, non, non mehdi !!
il me souris avant de fermer les yeux, il se lâche d'un seul coup, je sens son corps s'en aller, il tombe sur le coté, je m'accroupis a coté de lui..
moi: non non !!! mehdi !!! nonn !!!!!!
marwan: nehlya..
manel: mehdi !!
sah encore une fois il m'arrive une dinguerie..
j'ai pris mehdi dans mes bras, on était tout deux au sol, je vider toutes les larmes de mon corps.. c'est pas possible les filles, sans mehdi alors la je suis plus rien du tout
moi: mehdi tu peux pas, tu peux pas me laisser seule..
je le serrer tellement fort contre moi, alors que j'ai vu la grosse tache de son sang sur le sol je me suis mise a hurler de douleur..
moi: non !! non !! mehdi s'il te plait !!
puis j'ai vu sa main lâcher prise, donc tout son corps s'est endormi.. sa main s'est lâcher..
moi: mehdi, reste avec moi.. ouvre les yeux aller, mehdi tu peux pas me faire sa..
manel s'est assise par terre en face et pleurer aussi mais sah ce qui se passer autour ne me préoccuper absolument pas, dans cette bulle il n'y avait que moi et mehdi
moi: sans toi je suis plus rien, w'Allah si tu pars je vais me laisser m'en aller, aller ouvre les yeux, aller !!!!
nail: nehlya hbiba, aller viens
il me tire par le bras
moi: lâche moi !!
j'ai retirer violemment mon bras et je prenais mehdi dans mes bras pour but de le rechauffer pour qu'il n'attrape pas froid..
je pleurer et pleurer en récitant des duaas dans l'oreille de mehdi..
je lui fessais des bisous de partout comme si il était entrain de s'en aller c'est horrible..
les pompiers arrivent, dès qu'ils prennent mehdi de mes bras avec l'aide de marwan je me lève et je fait une crise d'angoisse, je commencer par trembler et j'avais tellement chaud et du mal a respirer c'est comme si j'étouffer ..
toute ma vie va donc se résumé a sa ??
w'Allah que c'est la goutte de trop j'en peux plus, j'y arrive plus, j'ai plus la force les filles, j'y arriverai pas a surmonter quelque chose d'autres, c'est impossible pour moi.
tout mais pas sa ne m'enlevez pas mehdi il as toujours su comment me calmer et me gérer sans lui c'est impossible il as fait le rôle de mon père, si je perds mehdi alors on me perds aussi.
j'était dans touts mes états je sentais mon corps tellement faible et je me sentais faible face a sa, surtout que c'est de ma faute, si je serais restée avec l'autre, rien de tout sa ne serais arrivée.
pendant que le camion s'en va après avoir fait un massage cardiaque a mehdi, tout le monde prends les voiture et suit le camion et puis moi je me suis effondrée au sol avec le sang de mehdi sur mes genoux et sur mes mains, je pleurer beaucoup, beaucoup en regardant le camion partir devant moi..
marwan: sois forte.
*il s'accroupis a ma hauteur et il me prends dans ses bras*
moi: marwan, je pourrais pas, j'y arriverai pas..
marwan: il va s'en sortir
moi: j'y arrive plus, w'Allah j'ai plus la force ..
je lui disais sa en pleurant sah j'était vraiment a bout, je trembler comme une feuille morte et j'était toute faible..
marwan pose ses mains sur mes joues et relève mon visage pour que je le regarde dans les yeux
marwan: je suis la, je te laisserais jamais tombé, nehlya il s'en sortiras, promis..
je pleurer encore et encore sah a ce moment la j'avais envie de tout lacher, de tout abandonnée..
il me prends dans ses bras et il me serre fort puis il me fait un bisous sur le front pendant que moi j'était inconsolable..
j'avais l'impression que j'était entrain de partir.
il ne rester que moi et marwan, il me prends par la main tout doucement je me relève, il m'amène a la maison, on va direction la salle de bain il prends mes mains et il les laves puis il passe de l'eau sur mon visage puis ensuite il me reprends dans ses bras en me serrant très fort, le silence voulait tout dire..
ensuite on sors précipitamment de la maison, on la ferme et on prends la voiture a marwan, marwan rouler tellement vite
arrivée a l'hopital je remarque touuuuut les jeunes et tout devant l'hopital, nous on entre dans l'hopital et puis je vois manel en larmes, elle me remarque elle se lève et elle me fait un gros calin, je trembler énormément donc j'arriver meme pas a la serrer dites vous
moi: mehdi... ??
manel: il est..
VOUS LISEZ
histoire de lova..
Actionselem aleykoum tout le monde !! bienvenue à toutes et à tous, bonne lecture et pas de haine !! bisous 💓