97

2.2K 65 21
                                    

j'ouvre mes yeux dans une chambre d'hôpital, je regarde autour de moi et mehdi était entrain de me fixer, je me redresse.

moi: mehdi ??

mehdi: je sais, je sais nehlya.

moi: comment.. mhh comment tu sais ?

mehdi: doucement hefek calme toi..

moi: qu'est ce qu'il s'est passé ..?

mehdi: ou t'as trouvé cette putain d'arme nehlya ??

moi: ...

mehdi: nehlya réponds moi !!

*il se lève et commence à s'énerver sérieusement*

moi: dans ton armoire, mehdi il as ti-

mehdi: NEHLYA QU'EST CE QUE T'AS FAIT ??!!!

moi: mais..

c'était la première fois de ma vie, je pense que je voyais mehdi aussi en colère contre moi..

mehdi: JE VAIS SERRER NEHLYA PTN T'ES CONSCIENTE ?????

moi: consciente de q-

*la police ouvre la porte*

👮🏽: madame vous allez nous accompagner au poste de police et nous allons prendre votre déposition.

mehdi: quelle déposition vous voyez bien qu'elle est en état de choc ??!

👮🏽: absolument pas monsieur, madame as l'air juste effrayée par votre présence, qui êtes vous ??

mehdi: son grand frère.

👮🏽: veuillez quitter la pièce votre sœur va s'habiller, et essayer de se relever tout doucement sans subir la pression de qui que se soit.

mehdi: quelle pression de quoi il parle ce zemel ??

👮🏽: surveillez votre langage.

mehdi: sinon quoi ? vas-y avance et ferme la porte là elle va se changer.

*mehdi sors avec le policier*

moi je me relève et je m'assieds sur le lit en réfléchissant à la GROSSE sauce dans laquelle je suis, comment je vais expliquer le fait que j'ai pris cette arme sans dire que c'est celle de mehdi..

et en même temps j'essaye de me remémorer et réaliser ce qu'il s'est passer avec Marwan..

les filles quand j'ai fait cet acte sans réfléchir j'étais logiquement submergée par la colère et j'ai absolument pas réfléchis au conséquences qui suivait..

maintenant il faut que je protège mon grand frère de mes bêtises..

j'étais assise sur le lit en fixant le sol et en réalisant les yeux débordant de larmes que l'homme que j'aime as tirer sur mon frère, il as tuer mon frère..

*mehdi entre*

mehdi: nehlya ne parle surtout pas de l'arme, ils ne sont pas au courant, c'est nail qui l'as récupérer.

oufff soulagement..

moi: mh ?

mehdi: tu pleures..?

il s'avance et s'assoie sur le rebord du lit à côté de moi.

moi: mehdi, c'est comme un cauchemar, je n'arrive pas à réfléchir tout est en désordre dans ma tête...

mehdi: je sais que c'est en désordre depuis bien longtemps hbiba..

moi: mais mehdi comment c'est possible... comment.. marwan, le marwan qu'on connaît, l'homme que j'étais sensée épousée as pu tirer sur mon frère, comment c'est possible, je ne veut pas y croire, je n'y arrive pas.. tout est confus dans ma tête mehdi j'ai l'impression de vriller..je vais finir par devenir folle, je vais devenir folle !!

mehdi: je sais que c'est pas facile omri mais crois le ou non, il avait une bonne raison de le faire..

*je relève ma tête*

moi: hein ?? mais t'es pas bien ?? aucune raison ne justifie le fait de tuer mon frere, mehdi n'accepte pas ce délit, ne fait pas sa..

mehdi: nehlya j-

moi: j'étais avec un meurtrier, mehdi je l'aime mais w' الله que je ne le reconnais plus...

mehdi: nehlya t'as gravement besoin de te reposer et de t'éloigner de ces histoires, écoute moi , après ta déposition au commissariat, toi et manel vous allez décoller au bled rejoindre yemma le temps que j'arrange tout sa et que tout s'apaise..

moi: hein ? mais mehdi.. comment je vais regarder maman dans les yeux et lui dire que Anas..

mehdi: nehlya je....

moi: mehdi, non !! j'ai pas la force, demande moi tout ce que tu veut, mais pas de faire sa à maman..

mehdi: je vais envoyer nessim avec toi hbiba, peut être que lui auras les mots pour en parler..

moi: mehdi ?

mehdi: dis moi princesse ?

moi: t'es fâché ..??

mehdi: j'essaye de ne pas y penser.

moi: je suis désolée mais w' الله la colère as pris un coup sur moi..

mehdi: je sais mais nehlya ne refait plus jamais de ta vie un truc pareil, plus jamais, ne tente plus rien.

moi: mais mehdi ptn imagine t'apprends que ta femme avec qui t'avais des projets, avec qui tu comptais aller loin m'as tirer dessus et que je suis morte par sa faute .

mehdi: beh je vrille

moi: c'est ce qu'il s'est exactement passer Mehdi.

mehdi: d'ailleurs qui te l'as dis ..?

moi: ...

mehdi: nehlya ??

moi: mh...

mehdi: réponds moi, qui te l'as dis ??

moi: je l'ai su par moi même .

mehdi: comment ??

moi: j'ai .. fouiller le téléphone à nessim..

mehdi: ah et nessim il savait que tu l'as découvert comme sa ??

moi: non c'est pas sa faute, c'est moi qui l'as fouiller comme sa.

mehdi: ah nehlya ah !! t'aurais pu me mettre au hebs et t'aurais pu faire un faux pas et finir dans la merde..

moi: *baisse les yeux* mh je sais, pardon....

mehdi: nehlya je te préviens !! si tu tentes encore..

moi: non je ferrais plus !!

mehdi: bh j'espère bien nehlya, parce que la prochaine fois sa se passeras sûrement pas comme sa.

*la police entre dans la chambre*

👮🏽: êtes vous prête madame ?

*je me lève à l'aide du bras de mehdi, il prends ma veste et la mets sur moi*

mehdi: aller on y vas.

arriver au commissariat, tout était confus dans ma tête, j'ai même finis par croire moi même à mon mensonge..

👮🏽: donc vous dites que vous avez retrouver votre mari à cet endroit par hasard ?? et que vous l'avez blesser par accident ??

moi: blesser ??

👮🏽: bah il y'avait du sang sur le sol..

moi: cela n'a rien à voir, ni avec lui ni avec moi.

👮🏽: d'accord et quel est le hasard qui fait que vous l'avez trouver ??

moi: hum... cet endroit était un ancien endroit auquel on avait l'habitude d'y aller ensemble avant qu'il n'aille en prison.. et ce soir la j'ai voulu y aller car il me manquer puis je l'ai retrouver là bas..

👮🏽: hmm, autre choses à dire ??

moi: non.

👮🏽: d'accord, signez ici.

*je signe puis ils me laissent m'en aller..*

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant