63

3.1K 85 18
                                    

j'ouvre les yeux et j'était dans une chambre.. enlacée par quelqu'un..

je tourne mon regard effrayée j'était dans les bras de ziyad..non,non,non hmbk pas sa...

moi: HEIN ???!!PUTAIN TU FOU QUOI ???!!!

je me lève violemment et je remarque que j'avais qu'un seul tshirt et mes sous vêtements, donc il voyais mes cuisses et tout fin bref je vais pas vous faire un dessin ..

moi: MAIS T'ES MALADE ???!!!

ziyad: nehlya calm-

moi: FERME TA GUEULE PUTAIN SALE PSYCOPATHE !!

je trembler et je comprenais pas trop ce qu'il se passer, faites que se soit un cauchemar..

ziyad: CALME TOI !!

il se lève et s'approche de moi doucement

moi: RECULE, T'APPROCHE PAS !!

ziayd: nehlya, calme toi ..

moi: dégage, laisse moi !!

je m'accroupis au sol en tirant le t-shirt sur mes jambes pour qu'il ne vois rien et je me mets a pleurer, sah j'était désespérée, perdue je comprenais rien, j'étais comme droguée..et j'avais tellement mais tellement peur, sa me dégoute sah quand je voyais sa tête j'avais qu'une envie c'était de lui cracher dessus .

ziyad: j'aime pas te voir comme sa, nehlya calme toi.. respire..

moi: arrête, arrête de parler !! sors !!

j'essayer par touts les moyens de m'assurer que c'est un cauchemar, j'étais au sol a pleurer pendant que lui il étais accroupis en face + il s'approcher + je trembler et je me crisper .

moi: recule, recule, s'il te plait dégage !!

ziyad: nehlya, c'est trop tard..

moi comment sa ??!!

ziyad: nehlya arrête de stressée, viens

il me prends le bras, je me lève et recule loin de lui

moi: ME TOUCHE PAS PUTAIN !!!

je prends une déco en verre qu'il y'avait posé sur une table et je l'éclate devant lui pour qu'il recule.

moi: qu'est ce que tu m'as fait..?!!

il prends une grande inspiration et il s'assois sur le lit .

moi: MAIS PARLE !!

ziyad: calme toi, après on parlera .

moi: MAIS COMMENT TU VEUX JE ME CALME ????!!!!

ziyad: *souffle*

moi: T'ES QU'UN FOU SAH !! MEHDI ?!!! MARWAN????!!

je taper la porte de toutes mes forces, qui était fermée a clés.

moi: VENEZ M'OUVRIR !!!!

ziyad: c'est trop tard, nehlya tu resteras avec moi maintenant.

moi: mais t'es malade ???!! putain qu'est ce que tu m'as fait ???!!!..

il as aucun cœur sah je lui poser cette question en larmes, en tremblant et il veut pas me répondre mais déjà comment sa se fait que je me suis évanouie dans les bras de marwan et je me réveille dans les bras de ce chien et en sous vêtements.. ??

il s'approche, moi je recule et je me cogne contre le mur donc j'était bloquée, il mets ses mains sur mes joues et il m'approche de son torse pour lui faire un câlin .

moi: ME TOUCHES PAS RECULE !!!

j'essayer de toutes mes forces de me débattre mais rien, je rester indifférente face a sa force a lui donc je lui mords le bras, oui,oui c'était la seule initiative pour qu'il me lâche.

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant