96

2.8K 72 53
                                    

j'essaie d'ouvrir cette porte, elle était fermée à clés, je tourne autour de la maison mais aucune issue, je devais y toquer.

je toque avec énormément de force, je n'étais plus moi même la haine prenait le dessus sur moi et me changer complètement.

marwan: c qui ??

dès que j'entends sa voix mon cœur sursaute et une larme coule sur mon visage mais mon visage reste ferme.

moi: ouvre .

marwan: nehlya c'est toi ??

moi: hum c'est moi oui.

*la porte s'ouvre*

et je le vois sain et sauf devant moi, son visage était frustré il voyait la haine dans mes yeux.

j'entre et il ferme la porte, je m'assois sur le canapé et je mets mes mains sur mon visage je sais pas ce qu'il me prenait mais j'essayer de me calmer..

marwan: nehlya qu'est ce qui ne va pas ? Comment t'as su que j'étais là ? qu'est ce qui se passe ?

*je me relève et me mets face à lui.*

moi: tu me vois ??

marwan: nehlya tu pleures ? omri je comprends pas ce qui se passe explique moi..

*il essaie de me prendre dans ses bras*

moi: ne me touches pas !!

*marwan surpris recule*

moi: est ce que tu vois la femme que t'as fait espérer toutes ses années !!!!????

marwan ne comprenait apparemment rien

moi: est ce que tu vois celle à qui tu oses regarder les yeux alors que t'as tirer sur son frère ???!!!!!

*je vois rouge et je sors l'arme*

je pointer son torse avec cette arme et mes mains toutes tremblantes..

il prends violemment mes mains avec ce pistolet et le colle sur son front

marwan: tire.

moi: je te déteste.

marwan: nehlya tire !!

moi: comment t'as pu me faire sa ??!!

il lâcher pas mes mains et ce pistolet qu'il tenait fermement contre son front.

moi: pendant que je pleurer la mort de mon frère, toi t'étais entrain de t'évader ou je sais même plus si t'était déjà évadé bien avant !! je sais rien de toi !!

marwan: nehlya hmbk tire mais ne me laisse pas voir la femme que j'aime être détruite par ma faute sous mes yeux.

moi: ah donc tu m'aimes ??!!! Toi tu m'aimes ??!! c'est sa l'amour marwan ??!!

marwan: TIRE.

moi: tu veut que je me débarrasse de toi comme sa tu n'auras plus à souffrir c'est sa ???

marwan: je souffre déjà actuellement nehlya.

moi: mais souffrir de quoi ???!!! t'étais caché ici après avoir tiré sur mon frère !!

histoire de lova..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant