Chapitre 2

2.2K 115 7
                                    




PAIN

Dès mon entrée dans le club House, je me retrouve encore perdu quant à ce qui s'est passé. Tout d'abord, cette fille est incroyablement belle ; même si je ne l'ai vue qu'assise, elle me rend fou. Rien que de penser à elle, mon pantalon se resserre.

Ensuite, Gamer a eu une réaction étrange en fixant son écran d'ordinateur. Je me tourne vers lui et lui demande ce qui l'a tant
choqué. Gamer est l'un de mes meilleurs amis et nous sommes comme des frères, complété par Hunter, notre Road Capitaine. Après m'avoir regardé pendant deux secondes, il admet : "Je ne sais pas mec, j'ai à peine pu regarder trois secondes avant qu'elle ne change d'écran. Mais ce que j'ai vu, même moi, ça m'a fait flipper. Je ne sais pas qui est cette femme canon, mais je peux te promettre qu'elle n'est pas un ange."

En tant que Sergent d'arme, mon rôle inclut la protection du club, et pour le moment, cette fille représente un danger. En me tournant vers Joker pour lui demander son avis, je le surprends encore à sourire. Intrigué, je lui demande pour quoi il a toujour ce sourire de con . Et il me répond, "Mec, cette nana, je l'adore !" Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est que Joker est un psychopathe et que lorsque quelqu'un lui plaît, cette personne n'est généralement pas très nette non plus. En tout cas, le fait qu'elle sache que tu es un psycho me fait penser qu'elle en sait beaucoup plus sur nous que nous le pensons, nous dit Gamer, nous plongeant subitement dans le silence.

Une fois arrivé devant le bureau du Prés, je frappe et j'entre après avoir eu la permission, je tiens à ma vie ! Le Président est assis devant son bureau avec une tonne de papiers dessus. Il a 43 ans, mais c'est une véritable montagne, mesurant 1m90, avec des cheveux et une barbe noirs, et des yeux couleur whisky, ce qui me fait buguer un instant sans savoir pourquoi. Il lève la tête vers moi et me dit : "Rain, tu comptes me regarder encore combien de temps avant d'ouvrir ta gueule ? Tu veux me déclarer ton amour ?" Ça fait bien sûr rire les deux compagnons qui m'accompagnent et me ramène à la réalité. D'une voix inquiète, je lui annonce : "Président, une nana chelou nous a remis une enveloppe pour toi." Gamer lui explique la situation et ce qu'il a vu en regardant l'écran de son ordinateur. En jetant un coup d'œil à Joker qui sourit, le Président fronce les sourcils inquiets et tend la main pour prendre l'enveloppe. Il en sort une lettre et commence à la lire. Plus il avance, plus son visage blanchit. Il s'arrête dans sa lecture, me regarde et m'ordonne d'aller chercher Blade, notre Vice-Président, et Doc. Nous devons tous être prêts dans cinq minutes maximum pour partir au Dîner. Je m'exécute immédiatement et laisse mon Président, aussi blanc qu'un cul, reprendre sa lecture.

Nouvelle vie, c'est partieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant