𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 26 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

846 68 11
                                    

Je souris en apercevant Kenna qui entre dans la maison au bras d'Alejandro. Lazaro lève les yeux au ciel, et je glousse en voyant sa réaction.

-Tu crois qu'ils sont déjà aller se faire marier par Elvis Presley ? M'interroge l'homme de ma vie en pinçant ma cuisse.

-Je pense que ton meilleur ami est plus malin que ça, je réponds en le détaillant du regard. Il le fera avant de partir pour que tu ne lui tombes pas dessus.

Il soupire longuement avant de prier à haute voix pour qu'elle ne se marie pas maintenant. Kenna va bientôt fêter ses trente ans, et ça fait un choc à Lazaro. Il a beaucoup de mal avec ça en ce moment.

Angelo et les filles se mettent à courir jusqu'à leur tante et leur oncle pour les câliner, pendant que je reste dans le canapé contre Lazaro.

J'embrasse le sommet du crâne de Valentino en caressant ses doux cheveux noirs. Il est véritablement traumatisé par ce qu'il a vécu, on a dû acheter une veilleuse pour ne pas laisser la chambre dans le noir. Il est vachement collé à moi, et je le laisse faire, parce que je sais qu'il en a besoin. En revanche, j'ai bien pris le temps d'expliquer à nos trois autres enfants que Valentino avait plus besoin de moi qu'avant, et que je passerai beaucoup de temps avec lui. Ils l'ont vraiment bien compris, et ça m'a fait plaisir. Je ne veux pas de différence entre eux, mais je veux aussi qu'ils comprennent les besoins des autres.

-On va dire bonjour à tata et à tonton chéri ? Je propose à mon fils en le regardant dans les yeux.

Il hoche la tête, et je me lève pour avancer vers les deux membres de notre famille. Je serre Kenna dans mes bras en gardant Valentino avec moi, et elle lui fais plusieurs bisous sur ses joues rebondies. Je fais également une rapide accolade à Alejandro, qui permet à Valentino de saluer son oncle.

-Vous avez fait bon voyage jusqu'à Vegas ?

-Très bien ! C'est moi où les jumeaux sont super heureux de me voir ?

-Oh, ils nous parlent de toi depuis qu'on leur a appris ton existence. Je suppose qu'ils ont déjà dû te remercier de la beauté dont ils ont hérité de toi.

Son regard s'éclaire et elle hoche la tête avec compréhension.

-C'est ça, je comprends mieux maintenant pourquoi ils m'ont remercié comme si je leur avais sauvé la vie !

-C'est un peu le cas pour eux. Ne t'étonne pas si tu te fais disputer par eux. Ils sont contents que leur sœur soit aussi belle que toi, mais ça les énerve parce que ça attire les garçons.

Elle glousse et jette un regard vers son frère qui semble concentré sur son téléphone.

-C'est de famille les frères possessifs chez les Gomez ?

-Te plains pas, t'en as qu'un, Esmeralda en a deux sur le dos.

-La pauvre...

Je ricane avec elle et retourne dans le canapé où je réprimande Lazaro parce qu'il ne se lève même pas pour saluer sa sœur et son meilleur ami. Il finit par se lever en levant les mains en signe de paix et prend sa sœur dans ses bras avant de menacer Alejandro, pour être sûr qu'il n'aille pas marier Kenna avant la fin de son séjour.

Les jumeaux reviennent enfin avec les valises du couple, et je jette un œil entendu à Kenna. Elle a encore dû prendre je ne sais combien de vêtements pour son séjour. Ils décident de directement monter les valises à l'étage, dans la chambre du couple.

-J'ai une valise pour toi belle-sœur, on va faire des trop belles photos à Vegas !

Ah, c'était l'autre possibilité qu'elle ramène sa nouvelle collection pour me prendre en photo. J'essaie d'esquiver quand c'est possible parce que je ne suis plus si à l'aise avec mon corps, mais je le fais de temps en temps pour lui faire plaisir.

Les jumeaux descendent les escaliers en quatrième vitesse et se plantent devant nous en criant dans tous les sens. Mais qu'est-ce qu'ils ont ?

-C'est l'heure de l'appel avec Esmeralda ! Explique soudainement Elio. Le seul de la semaine ! Venez, on va faire un appel de famille !

Son visage change directement lorsqu'il voit apparaître sa sœur sur son écran, et les deux se battent pour la voir. Ils décident de faire un tour de la pièce pour présenter tous ceux qui sont présents.

-Depuis quand on a une grande famille comme ça ? Prononce la voix féminine au téléphone.

-Ah bah je sais pas, on a trouvé Evie dans la rue ! Lance Ruben sans aucun tact. On leur a montré des photos de toi, t'as vu comment tu ressembles à cousine Kenna ? Le même sang, ça se voit hein !

-Les gars c'est la première fois que je vous vois aussi heureux et aussi expressifs, vous êtes sûr que vous allez bien ? Quelqu'un peut prendre leur température ? Ils ne sont pas dans leur état normal, ils tirent toujours la gueule normalement.

-Oh ça va ! On est juste content de trouver de la famille, on voulait te montrer tout le monde !

-Je suis contente pour vous les gars, vraiment, mais j'ai quelques questions à vous poser. Vous avez eu des hallucinations récemment ? Vous transpirez beaucoup ? Vous tremblez ? Vous avez d'autres symptômes ?

-Vous avez vu comment elle est intelligente, sourit fièrement Elio. Elle fait médecine la petite sœur !

-Beckam vous a foutu un coup sur la tête ou quoi ? Les gars ne me dîtes pas que vous vous êtes encore battu avec Brooks !

-Mais non, on ne l'a pas vu depuis que la famille est là. On a prévu d'aller lui péter la gueule parce que je suis sûr qu'il est lié à ce qui est arrivé à Evie. Tu vas voir sa face de mec qui se la pète, il va avoir du mal à attirer les meufs avec le nez cassé.

Lazaro se redresse dans le canapé et prête attention à ce que les jumeaux disent, visiblement intéressé par le coupable de mon malheur.

-Les gars allez-y molo, papa va encore se faire chopper par le père Brooks. Vous êtes des vrais gamins, faîtes comme s'il n'existait pas.

-Certainement pas, répliquent les deux d'une seule et unique voix.

-Je vais devoir raccrocher, j'ai un besoin urgent de dormir, je commence à avoir des palpitations avec vos bêtises.

-On t'envoie une ambulance ?

-Non, on s'appelle la semaine prochaine les gars. Bisou à la grande nouvelle famille. Je vous aime.

-On t'aime aussi princesa.

Elle raccroche et les garçons viennent se poser dans le canapé, visiblement calmés après la fin de cet appel. Tiens donc, alors ils ne seraient pas complètement surexcités au quotidien ? Ce serait juste parce que vous sommes là ? Ça doit vraiment leur faire plaisir qu'on soit de la même famille pour qu'ils veulent faire payer celui qui a causé mon malheur et celui de mon fils...

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant