𝓔𝓹𝓲𝓵𝓸𝓰𝓾𝓮 - 𝓔𝓿𝓲𝓮

1.2K 73 30
                                    

⏳️Trois ans plus tard

Je plisse les yeux en regardant Lazaro et croise les bras sur ma poitrine. Il a d'abord un regard sur ma paire habillée d'un bikini, avant de se mettre à courir vers moi. Je me mets immédiatement à courir dans l'autre sens, mais il me rattrape aussitôt en enroulant ses bras autour de moi pour me coller contre son torse nu et mouillé. Je le repousse alors qu'il m'envoie les gouttes d'eau qui perlent de ses cheveux noirs, et nous éclatons de rire.

-Je te préviens Lazaro, commencé-je en le pointant du doigt, on ne rentre pas à la villa avec des tortues.

-Mais maman, soupire Angelo, regarde comment elles sont trop belles et trop gentilles. Ça vous fera de la compagnie quand on sera grand et que vous aurez plus de dents comme elles.

Je regarde mon mari avant d'éclater de rire une seconde fois. Assis sur le bord de mer couleur azur, nos quatre enfants découvrent les tortues de près avec un soignant spécialisé dans les tortues qui leur apprend tout un tas de choses. Ils vont pouvoir nager avec elles dans quelques minutes, et j'ai hâte de voir ça. Ils grandissent si vite, les moments sont précieux. C'est pour ça qu'on part en vacances dès qu'on peut. Déjà pour nous-mêmes, parce qu'on n'avait jamais voyagé, mais aussi pour leur créer de magnifiques souvenirs.

À notre retour, je ferais mon activité favorite : un album photo des vacances à la Barbade pour chacun d'eux. Ils ont une bibliothèque d'album photo chacun dans leur chambre. Même s'ils ne jugent pas encore l'importance de ces petits livres, je sais qu'ils seront ravis en étant grand de pouvoir montrer leurs souvenirs aux personnes qu'ils aimeront.

Je n'ai aucun doute que c'est l'effet Daelyn de dire ce genre de paroles. La semaine dernière, on était à Miami pour voir les Reyes, qui sont toujours de grands amis pour nous et les amis de nos enfants. En grandissant, Daelyn ressemble de plus en plus à Riley et Reagan, tout comme River qui tient énormément de son papa.

Je décide de me rapprocher de mes enfants et m'installe à côté de Mercedes, Lazaro me rejoignant rapidement pour embêter notre fille en la chatouillant. Elle glousse et tente de lui échapper, Valentino venant à sa rescousse pour empêcher son père et protéger sa petite sœur.

Nos quatre enfants ont terriblement grandi depuis notre mariage, je suis fière d'eux et j'ai un petit pincement au cœur en les voyant tant grandir. C'est pour ça que je m'accroche aux souvenirs et que je profite au maximum d'eux.

Ils sont toujours aussi différents les uns et les autres, même si on voit totalement leur ressemblances. Ils sont toujours aussi affectifs les uns et les autres, toujours en demande de câlins et de bisous en continu. C'est ce que j'aime le plus chez eux, avec le fait qu'ils continuent à être affectifs entre eux même en grandissant.

Valentino est toujours ce petit garçon reconnu pour son calme inouï. Après ce qu'il a vécu, il a fini par réussir à s'ouvrir de nouveau à son frère et ses sœurs. Toujours en tête du groupe, il a des gènes de leader dans le sang et a la tête sur les épaules. Du haut de ses huit ans, il veut toujours protéger mes autres enfants, et passe de plus en plus de temps avec son papa pour tenter de suivre son modèle. On sait déjà qu'il voudra reprendre les affaires de mon mari un jour, pour protéger Angelo et les filles, tout comme pour pouvoir être à la tête d'un empire. Il continue les sports de combat et a récemment commencé le tir avec son père. Fervent admirateur de son papa, il aimerait être comme lui.

Angelo est toujours une boule d'énergie, mais il arrive à se canaliser en faisant du football. Ça le passionne vraiment, et je suis ravie de le voir tout donner sur le terrain. Je pensais qu'il ne trouverait jamais son bonheur, mais je m'étais trompée. Bien entendu, mon fils est toujours un casse-cou qui provoque de nombreuses bagarres contre ses adversaires, mais on ne peut pas lui en vouloir. Il est comme ça et je sais qu'il le restera. Il embête toujours ses petites sœurs, chose que je n'arriverai jamais à empêcher.

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant