-On sort ce soir, je préviens Evie en faisant craquer mes doigts.
-Où ça ? Réplique-t-elle en frottant le petit corps de Lourdes dans la serviette.
-Tu verras, ma mère vient garder les enfants. On sera de retour avant demain, pour pouvoir prendre le relai.
Elle fronce les sourcils et me détaille longuement du regard. Je lui adresse un clin d'œil et récupère les deux garçons qui sont déjà lavés.
Evie est revenue hier après-midi, et depuis, on est restés en famille tous les six. Je ne suis pas parti travailler depuis que Evie est partie à Cuba, et j'y retournerai dès lundi, mais très progressivement. Seulement pendant les horaires d'école, pour aider Evie à tout moment et pour rester avec ma famille.
J'accueille ma mère qui entre dans la villa en me toisant du regard. Je lève un sourcil et elle se plante devant moi en me désignant du doigt.
-Tu ne laisseras plus jamais tomber ta femme et tes enfants, tu as bien compris ? C'est pas comme ça que je t'ai éduqué, tu dois prendre soin de ta famille !
-J'ai compris ma bêtise mamá. J'ai récupéré les enfants, et je dois reconquérir ma femme. C'est pour ça que je t'ai appelé.
C'est la seconde partie de mon plan. J'ai réussi à me remettre mes enfants dans la poche. Maintenant, je veux récupérer ma femme avant de pouvoir avoir ma famille en entier.
Avant d'avoir les enfants, je voulais uniquement Evie. Evie toute entière, mais surtout son cœur. Je voulais qu'elle soit totalement à moi, qu'elle m'accepte et me choisisse. C'est le cas, mais je l'ai laissée sans la reséduire. Il ne faut jamais considérer sa femme comme acquise, il y a toujours un travail à faire là-dessus.
Evie descend quelques minutes plus tard avec les filles en pyjama, et elle salue ma mère qui la prend dans mes bras.
-On rentrera cette nuit, je préviens ma mère. Tu n'as qu'à dormir ici lorsque les enfants seront couchés.
-Bien sûr, passez une bonne soirée.
On salue nos enfants, et j'embarque Evie avec moi. Pour l'occasion, je sors ma voiture de sport, celle dans laquelle Evie montait parfois au début de notre couple. Je n'ai pas pu la sortir comme j'avais les enfants cette semaine. Je conduis jusqu'à un lieu bien précis, là ou tout a commencé : al paraiso de Lina.
-Qu'est-ce qu'on fait ici ?
-Tu poses trop de questions mi corazón. Allez patronne, tu entres dans ton bar ?
Elle hoche la tête et sort de la voiture après que je lui aie ouvert la porte. Elle entre dans le lieu où elle a tout refait, jusqu'à l'étage de prostitution. On avait laissé Rio et Alejandro s'en charger, mais elle a voulu reprendre les choses en main pendant sa grossesse, parce qu'elle avait beaucoup de temps pour repenser le fonctionnement.
Elle a imposé le principe du consentement des prostituées. Au lieu de mettre un homme dont elles ne savent rien dans la chambre avec une femme, on a mis au point un site internet. Les prostituées aiment ce qu'elles font, et encore plus avec cette nouvelle caractéristique. Plus de vitrine, les femmes font ce qu'elles désirent.
Les hommes s'inscrivent sur une liste d'attente pour chaque jour où ils veulent, avec un compte qu'ils ont créé (on valide au préalable leur profil grâce au casier judiciaire). Les prostituées ouvrent le catalogue des hommes et choisissent le profil qu'elles veulent. On ne leur impose plus rien, on les laisse faire ce qu'elles veulent dans leur métier.
Evie salue tous ceux qu'elle croise sur son chemin et on l'interroge sur sa présence ici, mais elle n'a aucune réponse. Elle court prendre Selena et Elena dans ses bras, visiblement ravie de les retrouver là.
-Allez viens ! Lance Selena en la tirant par la main. Bonsoir Lazaro !
Je la salue et les suis jusqu'à leur loge. Selena lui tend la tenue que je lui avais demandé de préparer, et Evie se tourne vers moi en secouant négativement la tête.
-Non, je ne danserai pas ce soir.
-Pourquoi ? C'est ce que tu aimes faire.
-J'ai tout arrêté depuis que je suis tombée enceinte, tu le sais très bien. Je n'ai pas redansé depuis, et je n'ai plus le physique pour. J'ai des vergetures partout, surtout sur mon ventre. Je ne veux pas qu'on voit ça.
-Viens.
Je l'invite à sortir de la pièce et ferme la porte pour me retrouver seul dans le couloir avec elle. Je détaille longuement son corps du regard.
-Ton nouveau corps est magnifique mi corazón. Tu n'as plus le corps avec lequel je t'ai connu, mais regarde-toi un peu ! Tu as beau avoir des défauts, ce sont justement tes meilleurs qualités qui montrent ta force d'avoir eu nos quatre enfants. Tu as des traces qui montrent l'énorme ventre que tu as eu à un certain moment. Tu as beaucoup plus de formes, et j'adore tes nouvelles formes. Tu es, et tu seras toujours parfaite.
Elle a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse, et ça lui a fait de nouvelles formes : plus de hanches, de fesses et de seins. J'adore sa nouvelle silhouette. Elle a beaucoup de vergetures, mais elle reste magnifique. Elle a réussi à perdre son ventre dans un exploit extraordinaire, en faisant un peu de fitness dès que les enfants étaient couchés.
Je glisse ma main le long de sa hanche et enroule mon bras autour de sa taille pour la serrer contre moi et l'embrasser.
-Divina, mi corazón.
Elle hoche doucement la tête, en me confirmant qu'elle va danser, et je la renvoie dans la loge. Je pars m'installer en salle où je retrouve Rio. La nounou garde toujours leur fille le samedi soir, c'est leur moment à eux.
-Elle va danser ? M'interroge-t-il en me tendant un Jarrito Loco.
Je le remercie et lui répond par l'affirmative.
-T'as réussi à t'en sortir avec le quatuor pendant toute la semaine ?
-Bien sûr, je suis un papa tout neuf. Mes enfants ont passé une super semaine avec leur papa. Elle a bien profité de ses vacances, je suis content que ça lui ait plu. Elle est reposée et elle semble plus heureuse. Et puis, maman poule est rassurée de voir que j'ai réussi à m'occuper d'eux sans demander d'aide, alors que je leur ai fait faire beaucoup d'activités.
-Si on m'avait dit que le parrain mexicain se serait retrouvé en train de prendre plein de photos de ses enfants qui nourrissent des pingouin et qu'il aurait fait le petit train dans un parc d'attraction, je n'y aurais jamais crû.
-Un papa tout neuf, je te l'ai dit. Je reprends mes activités lundi, mais seulement pendant les heures d'école. Je dois voir ma famille pendant le reste du temps.
Il hoche la tête, les sourcils levé et m'applaudit alors que je ricane. J'ai dû changer de manière express et je crois que j'ai réussi. On continue à discuter tous les deux, puis les lumières s'éteignent et les artistes entrent en scène. La musique se déclenche et la lumière se braque sur eux, qui commencent à danser de manière synchronisée. Elle a ça en elle, j'étais sûr qu'elle se souviendrait d'au moins une chorégraphie.
Mes yeux se focalisent uniquement sur elle, sur son corps divin et sur le plaisir qu'elle prend pour cette danse. Elle prend la barre à deux mains et s'envole dans les airs avec une figure qui m'amène à me questionner. Bordel, comment elle fait pour réussir ça avec une prothèse ?
Son regard croise le mien à plusieurs reprises et je comprend qu'elle me dédie entièrement sa danse, en plus de danser pour elle-même. C'est à moi à la reséduire, mais en attendant, c'est elle qui réussit à me charmer une énième fois. Elle est magnifique et tellement talentueuse.
Leur show se termine sous les applaudissements et Evie apparaît devant moi, perchée sur ses hauts talons, dans une tenue à strass. Je la saisis par la taille et la tire contre moi pour embrasser ses lèvres.
-Dis-moi Evie, t'es redevenue vierge non ? Se moque Rio en prenant sa femme sur ses genoux.
Selena frappe son épaule et je lève les yeux au ciel.
-T'inquiète pas pour ça, je vais m'occuper d'elle.
La concernée me pince et je caresse sa cuisse en la regardant avec amour. Dios mio comment j'ai pu l'abandonner pendant autant de temps ? En une soirée, elle m'a rendu de nouveau accro à elle.
VOUS LISEZ
Life isn't golden - Tome 2
RomanceCinq ans après avoir accouché des quadruplés qui ont illuminé sa vie, Evie prend une décision radicale qui va probablement changer le cours de sa vie. Lazaro leur accorde de moins en moins de temps, alors que Evie a de plus en plus besoin de lui. El...