𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 33 - 𝓛𝓪𝔃𝓪𝓻𝓸

700 58 4
                                    

-Mais Lazaro, soupire Evie en me regardant de ses grands yeux, on ne va pas laisser les gars s'occuper de tout.

-Mais si, ça leur fait plaisir et ils sont là pour ça. Ils n'arrêtent pas de te le dire. Viens avec moi, je veux qu'on passe une soirée rien que tous les deux, vraiment.

-D'accord, mais je vais demander à Diaz s'il est disponible pour garder les enfants.

-Très bien, s'il est avec sa copine on peut demander à ma mère.

Elle hoche la tête et s'éloigne pour aller appeler son grand frère. On a eu une jolie surprise : Diaz a enfin trouvé une copine. En revanche, même s'il la côtoie depuis plusieurs mois, il n'a jamais désiré nous la présenter. Il voulait que ce soit officiel et sérieux. Ils se sont mis ensemble il y a environ trois mois, et il viendra avec elle au mariage. Evie est ravie d'apprendre la nouvelle, elle qui voulait que son frère fasse enfin sa vie et remonte totalement la pente en trouvant l'amour. Elle a encore plus hâte de rencontrer sa belle-sœur que de se marier, mais je ne lui en veux pas. Elle est heureuse, et elle juge que c'est au tour de son frère de l'être aussi.

Elle revient en me demandant de l'aide pour préparer les affaires des quadruplés et Diaz nous rejoint peu après pour récupérer nos quatre enfants. On le remercie en l'aidant à les attacher puis à prendre toutes les affaires et je préviens les Reyes de notre départ pendant que ma femme se prépare. Je fais un rapide topo au Reyes concernerant ce qu'il y a à savoir sur la villa, et prie silencieusement pour que ma maison soit en un seul morceau. Je ne fais pas trop confiance à Riley et Reagan, ils sont complètement fous quand ils veulent.

Ma magnifique femme me rejoint sur ses hauts talons et sa robe en satin bleue électrique. Je la fais tourner sur elle-même pour embrasser ses lèvres et salue définitivement tout le monde. On quitte enfin la villa pour aller dans ma voiture de sport, parce que je sais qu'elle adore quand on est tous les deux dedans.

-Bon, je voulais juste qu'on passe du temps ensemble. Qu'est-ce que tu veux faire ? El paraiso de Lina ? Ou tu veux autre chose, tu dois peut-être vouloir un autre endroit ?

-Eh bien c'est là-bas que tout a commencé, même si ce n'est pas très diversifié ça ne me dérange pas vraiment d'aller à cet endroit.

-Je t'y emmène alors.

Je démarre la voiture et sors du domaine en posant ma main sur sa cuisse nue afin de conduire dans les rues de Mexico, jusqu'à ce fameux endroit où tout a véritablement commencé entre nous. Ce que j'adorais la voir danser !

On avait retrouvé cette habitude d'y aller tous les week-end, et de faire des sorties tous les samedis avec nos enfants, mais on a dû changer momentanément nos plans. On devait inévitablement préparer notre mariage, même si on devait faire moins de sorties.

En arrivant sur le lieu, je commande des boissons auprès de Selena et vais dans notre carré VIP habituel. La meilleure amie de ma femme vient déposer nos boissons et discute quelques minutes avant de repartir travailler.

-C'est ça va bosser fainéante ! S'exclame Evie avant d'éclater de rire. Je vais te retirer ces minutes sur ton salaire.

-J'ai qu'à passer sous le bureau patronne !

Les filles gloussent et on souhaite bon courage à la danseuse. Je me rapproche de ma femme et caresse doucement sa peau découverte.

-Pourquoi tu voulais à tout prix qu'on ne soit rien qu'à deux ce soir ? Me questionne-t-elle en me sondant de son regard noisette.

-Parce que j'avais envie de passer du temps avec ma femme, la détendre avant le mariage et vérifier qu'elle n'a aucun doute.

-Un doute sur quoi ?

-Je ne sais pas, des fois tu as envie de tout arrêter. Et certaines femmes doutent avant le mariage. Je voulais qu'on parle pour savoir si c'est ton cas à toi aussi.

-Eh bien... Je stresse beaucoup avec le mariage qui arrive et j'ai parfois envie de tout annuler lorsque je vois que ça ne va pas comme je veux.

-Très bien, mais je t'ai dit que tu devais laisser les garçons faire. Ils s'y connaissent et même si deux d'entre-eux sont des idiots, ils font un super travail et on va avoir un mariage magnifique. Ryder les canalise tous les deux. Ils vont tout gérer dans les temps. Et pour l'autre chose ?

-Je n'ai jamais été aussi sûre de mon choix. Je sais que je veux enfin devenir officiellement la femme de l'homme que j'aime et du père de mes enfants. Parce que je veux qu'on soit encore plus unis tous les six.

-Je suis ravi de l'apprendre mi corazón. Et par rapport à ton premier mariage, tu n'as aucune crainte ?

-T'as vraiment envie de parler de mon seul ex ? Tu n'en parle jamais.

-Je veux juste que tout soit clair dans ton esprit et que tu me partage tout ce qui pourrait te tracasser.

-C'était différent. J'étais une gamine folle amoureuse du meilleur ami de son frère. J'ai plongé tête la première dans ce mariage, mais là, je suis une femme, et une maman. J'ai pris de l'âge, et même si je ne suis plus aussi en bon état qu'à mon premier mariage, j'ai eu suffisamment le temps de réfléchir à notre mariage depuis qu'on est ensemble. Je sais que je veux faire ma vie avec toi, et rendre nos enfants heureux. Je sais que ça va durer toute la vie, cette fois.

Je souris et embrasse ses lèvres avant de la laisser boire une partie de sa boisson. Je n'avais pas besoin d'être rassuré, juste d'être sûr que c'est ce qu'elle désire vraiment. Et elle me montre que c'est le cas, ce qui me donne encore plus envie d'être à fond dans l'idée de ce mariage. Tout doit être parfait, et je compte sur les Reyes pour ça.

Life isn't golden - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant