Je saisis la main d'Evie dans la mienne et l'embrasse en la regardant dans les yeux. Elle sourit en se rapprochant de moi pour embrasser mes lèvres. On entre dans la villa d'Enrique et les quatre petites têtes de nos enfants nous sautent dessus.
-Oh mes bébés, sourit Evie. Vous avez passé une bonne soirée avec Elio et Ruben ?
-Ouais ! Lui répond Angelo. On a mangé du pop corn devant un film dans leur salle de cinéma, c'était trop bien mais ils ont dit qu'on devait pas vous dire qu'on a mangé trop plein de pop corn.
On se met à rire et les garçons apparaissent dans notre champ de vision en nous demandant si on a passé une bonne soirée.
-Du pop corn avant de dormir ? Je réplique en plissant les yeux. Vous avez mis combien de temps à les coucher ?
-Une heure ou deux, mais ils ont dormi jusqu'à dix heures ! Bon neuf, mais ils ont bien dormi.
Je soupire et Evie les réprimande longuement. Ils décident de partir dans le salon, où Evie les suit en s'installant dans un canapé. Je me pose à côté d'elle en posant mon bras sur le haut du canapé et nos enfants nous rejoignent. On trouve le couple déjà installé, ma sœur étant en train de glousser probablement à cause d'une des cochonneries de mon meilleur ami.
-Papa et maman ils sont redevenus trop amoureux ! S'exclame Mercedes en papillonnant des yeux.
Un sourire se dessine instantanément sur mes lèvres et je lui embrasse le front. Elle est tellement adorable.
-Oh maman elle est trop belle la bague que papa t'as donné ! S'émerveille Lourdes.
-Quoi ? Réplique Kenna, soudainement intéressée par notre présence. Quelle bague ? Et celle de maman elle est où ? Ne me dis pas que c'est enfin le moment où tu as décidé de te bouger ?
Elle saute de son fauteuil et rejoint Evie pour attraper sa main avant de sauter sur elle en lâchant un énorme cri de joie.
-Oh je suis trop contente, on va enfin pouvoir porter le même nom belle-sœur !
-Mais ils étaient pas déjà mariés ? Intervient Ruben avec incompréhension.
-Non, je lui ai fait la promesse de la demander en mariage, mais je ne l'avais pas encore fait.
-Une nouvelle Gomez ! Crie alors Elio en bousculant Kenna pour prendre ma fiancée dans les bras.
-Elio merde, casse-toi ! Je l'ai connue avant toi ! Ça fait des années que j'attends ça !
-Ouais bah moi y'a eu erreur sur la présentation, Lazaro nous a menti !
-Les garçons, dit doucement Evie. Je me suis présentée en tant que Evie Torres, j'ai seulement dit que Valentino était un Gomez.
-Ah. C'est vrai. Mais quand même quoi ! J'avais oublié depuis le temps, je viens de rencontrer la famille entière en quelques jours !
-Les enfants, prononcé-je avec fierté, papa et maman vont se marier.
Des exclamations de joie nous parviennent et nos enfants nous serrent dans les bras. Le plus tôt sera le mieux, je ne veux pas plus attendre. On préparera ça dès qu'on rentrera. On fera le mariage dont Evie rêve, pour qu'elle oublie son premier mariage.
Enrique entre soudainement dans la pièce et nous demande la raison de tant d'animosité. Les garçons annoncent directement la nouvelle, et mon oncle sourit en nous félicitant.
-Je peux vous organiser un mariage à Vegas, si vous voulez.
-Non, Evie mérite d'être mariée dans notre pays. Mais vous serez invités et pourrez venir tous les trois, bien entendu.
Mon oncle accepte en souriant, et me dit qu'il a hâte de recevoir l'invitation. Je n'y manquerai pas. Les yeux d'Evie brillent de mille feux, elle est heureuse de ce mariage prochain.
-Dîtes, je peux vous voler la vedette ? Demande calmement Kenna.
Une goutte de sueur perle sur mon front lorsque je me tourne avec elle. Faîtes qu'elle n'est pas mariée, faîtes qu'elle n'est pas mariée...
-Je profite de ce moment où on est en famille pour vous annoncer une bonne nouvelle que j'ai appris il y a quelques jours. Je suis enceinte.
Mon visage se décompose en apprenant la nouvelle, et je me demande si c'est pire ou mieux. Bordel ma sœur est enceinte. Ma petite sœur porte un bébé en elle.
Les réactions de la famille sont immédiates. Ils félicitent ma sœur en la prenant dans leurs bras, mais Alejandro reste impassible. Son regard de défi est plongé dans mon regard noir. Je vais le défoncer.
Je me lève du fauteuil et cogne mon poing contre sa pommette avant de prendre ma sœur dans mes bras. L'enfoiré, il fait des plans avec ma sœur dans mon dos.
-Je vous préviens tous les deux : si Kenna repart d'ici avec un nom qui n'est pas le mien, je la séquestre dans la villa et tu ne verras jamais ton enfant.
-Mais t'avais accepté notre relation, je me suis tapé ta sœur pendant des années !
-Elle reste ma petite sœur et je la protègerai quoi qu'il m'en coûte, même au péril de notre amitié, tu le sais bien.
-Pourquoi je lui ferai du mal ?
-À toi de me le dire, mais n'oublie pas que c'est ma sœur avant d'être ta copine.
-Finalement on va changer d'avis, je veux un autre parrain pour notre enfant.
-Même pas en rêve, intervient Kenna. Mon grand frère avant tout. Tu sais bien qu'il a toujours été là pour moi, du début à la fin. Quand on était petits, jusqu'à ce que je devienne une femme. Il a payé le moindre centime de tout ce que j'ai entrepris pour me faire réussir dans mes rêves.
-Et maintenant je prends le relai, c'est moi qui prend soin de toi.
Kenna sourit et s'installe sur ses genoux en l'embrassant.
-Maintenant, c'est toi que j'ai choisi, mais il sera toujours là jusqu'à ma mort si j'ai besoin d'aide ou si on a besoin d'aide. Regarde, c'est un super papa maintenant, il va pouvoir te donner des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas faire.
-Je m'en occuperai, j'accepte directement, bien évidemment.
Il est absolument hors de question qu'il fasse les mêmes conneries que moi avec ma petite sœur. Que mon comportement lui serve de contre-exemple. Il a intérêt à être à ses côtés du début à la fin.
VOUS LISEZ
Life isn't golden - Tome 2
Roman d'amourCinq ans après avoir accouché des quadruplés qui ont illuminé sa vie, Evie prend une décision radicale qui va probablement changer le cours de sa vie. Lazaro leur accorde de moins en moins de temps, alors que Evie a de plus en plus besoin de lui. El...