Je m'étire. Je dois me préparer après avoir travailler sur les préparatifs avec Lumine. Les invités vont arriver d'ici une trentaine de minutes. Après si j'arrive avec un peu de retard, cela ne fera pas de mal.
Je passe devant le salon de couture, en rentrant à l'intérieur Xiao est droit face à la jeune styliste. Il la regarde faire avec un œil curieux, il semble plus détendu que je n'aurais pensé.
-Ah votre altesse.
Elle se redresse, tire une révérence en se redressant et souriant pleinement.
-J'ai bientôt terminé de préparer la tenue pour l'adepte.
-Super Yayoi, tu gères ! Xiao, vient dans mes quartiers quand tu auras fini ici.
Avec un dernier sourire qui se veut un peu provocateur, je quitte la pièce. Je rejoins ma chambre, allant directement dans la salle-de-bain. Je défais ma natte, elle s'est abîmée en préparant la salle. Mes mèches rebelles rebiquaient dans tous les sens.
Je passe un coup de brosse rapide, je terminerais lorsque j'aurais enfiler ma tenue. Je retire mon haut, prenant une serviette et la plongeant dans l'eau chaude. Je n'ai pas le temps de prendre un vrai bain. Je dois me laver à l'ancienne.
J'applique un peu de savon sur le tissu et je viens me nettoyer devant mon miroir. Mes muscles luisent au passage de l'eau. Je trouve mon corps bien trop fin par rapport à ce qu'il devrait être pour un homme de mon âge.
Je suis sûr que j'ai récupéré des gènes de Lumine... Ou alors je devrais manger plus. Mais cela risquerait de me faire perdre mes abdos qui sont faiblement dessinés. Trop de chose...
Je retourne dans la chambre, termine de préparer ma tenue officiel, mes cheveux volent absolument partout.
Je commence par enfiler ma chemise blanche, avec quelques froufrous. Je ferme les boutons soigneusement, l'épuisement fait que chaque mouvement se fait lentement.Je retire mes bas pour mettre celui qui est dans les teintes violet, mauve. Au même moment alors que je secouais le tissu ample de mon pantalon, Xiao entre dans la chambre. Il remet ses manches en place, desserre un peu le col. Je me fige à sa vu.
Dans mes vêtements il est... Je me sens rougir. Il est magnifique accoutré ainsi. Ses yeux se posent sur moi, il rougit lui aussi.
-La tenue vous va à ravir.
Il détourne les yeux, ne pouvant s'empêcher de me regarder moi et ensuite le bureau.
-Le votre est quelque peu osé...
Je reviens à la réalité, détachant mon regard de mon ancienne tenue qui lui va à ravir. Je descends mon regard sur mon propre corps et me sens rougir en comprenant que je ne suis qu'en chemise et un sous-vêtements, je rougis rapidement de honte.
Sous la panique, je penche pour enfiler mon bas, mais je perds l'équilibre. Je me rétame à même le sol, sur les fesses. Je grimace de douleur, Xiao s'approche rapidement n'hésitant pas à poser un genoux à terre et à tendre sa main vers moi.
Je reste bouche-bée face a la scène qui s'offre à moi. Je rougis encore plus en songeant au fait qu'il ressemble au prince charmant. Ce que je ne serais jamais.
Dans sa tenue, son regard, tout ferait de lui un bon roi.
-Votre altesse, vous allez bien ?
Je prends sa main tendu. Il me relève et je m'assois sur le lit, cachant mes jambes avec mon pantalon. Son regard se veut déviant, je dois être si laid à observer.
C'est ce que je pense, mais en réalité, il est juste gêné. Il est plus rouge que la normal.
-Je vais vous laisser finir. Je reviendrais dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Protecteur discret [Xiaother]
FanficAether prince de Teyvat va être victime de la plus maléfique des agences, les Fatui. Pour le protéger, les Archons vont lui assigner un protecteur. Un adepte de Liyue, le puissant Xiao. Un individu froid et distant, mais toujours là. Va-t-il parve...