AVERTISSEMENT : dans ce chapitre, il y aura de la souffrance, torture...
Pour un public averti.
Ceci n'est pas Dark pour rien !
........................................................................
Je sors du salon avec Sébastian. On se retrouve dans le hall d'entrée gigantesque assez moderne mais avec une petite touche d'ancien. Avec des couleurs en blanc et or, le rendu est magnifique, ça fait très royal. De toute façon toute la villa est fantastique. A peine arrivé, je l'ai remarqué avec sa fontaine qui trônait en plein milieu de l'allée. Et quand on est entrés, ce hall géant avec un escalier en face qui, après plusieurs marches se sépare en deux cages d'escaliers. Toujours dans les couleurs or et blanc. A droite de la porte, j'avais pu entrevoir une cuisine qui a l'air à l'image de ce que j'ai déjà vu. Près de la porte, il y avait une table de salle à manger ovale vitrée mais avec un pied central en bois blanc. Au centre de la pièce se trouvait un ilot central en marbre blanc avec, il me semble, des petites touches dorées mais je n'en suis pas certaine, de là où je me trouvais, je ne voyais pas assez bien. Et évidemment le salon qui fait office de salle à manger également était sublime. Le long du mur un immense canapé doré, deux petits à sa droite et gauche de la même couleur puis deux fauteuils au bout de chacun. Un immense écran plat accroché au mur d'en face. Et tout au bout, à droite des canapés, près des baies vitrées se trouvait la table où on a dîner. Des vitres on pouvait voir leur jardin avec une immense piscine olympique et un jacuzzi également. Pleins de sculptures grecs trônait un peu partout, elles sont magnifiques.
- Bon tu viens où tu as trop peur princesse ?
Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais arrêté en plein milieu du hall à observer le décor. Sans répondre à son pic, je m'avance vers lui. Il a un sourire en coin et commence à monter les marches, je m'arrête et lui dit :
- Je croyais qu'on allait au sous-sol et pour moi les sous-sols sont en bas et pas en haut.
En plein milieu des marches, il se retourne et me répond :
- Bien vu Einstein, tu as eu ton bac mention très bien avec ce genre de réflexion je pense non ?
Avant que je ne puisse répondre, il enchaîne :
- Je m'en fous complètement et même si ça ne te regarde pas, on monte juste chercher les clefs de la cave qui se trouve dans mon bureau.
- Evidemment que ça me regarde, je refuse de suivre le démon que tu es sans savoir où je vais. D'ailleurs si c'est seulement pour récupérer des clefs, pourquoi je ne t'attends pas dans le salon ou dans le hall ?
- Parce que je ne te fais pas confiance, tu pourrais nous voler.
Je lève les yeux aux ciels et le suis jusqu'à l'étage. Une fois arrivée, nous tournons sur la gauche et on traverse le long couloir jusqu'à la dernière porte. On entre dans son bureau, une bibliothèque recouvre tout le mur droit, le bureau trône au milieu de la pièce. Un minibar est installé sur la gauche près des baies vitrées. Et au fond à droite se trouve une table basse avec canapé et fauteuil. Cette fois-ci les couleurs changent, les canapés, fauteuil et chaise de bureau sont en cuir brun. La bibliothèque est entièrement noire comme la table basse, le bureau et le minibar. Il y a un contraste avec le reste de la maison, c'est impressionnant. Là, je sais que je me trouve réellement dans le repaire du démon.
VOUS LISEZ
Brise-Moi
RomanceElle fuyait un monstre du passé, sans savoir que sa rencontre avec Sébastian serait bien pire. Calliope Jones n'a pas eu une vie facile. A sa majorité, elle décide donc de déménager en Sicile avec son meilleur ami. Loin de son passé, de ses tourmen...