- J'ai dit non, fin de la discussion !
Mon meilleur ami continue de me fixer en m'implorant, mais je sais que je ne cèderais pas sur ce point. Je n'ai pas assez confiance en moi pour le faire même si c'est Casey.
- Callie, ma chérie, tu as une voix de déesse, faut que tu le fasses s'il te plaît !!!!!
- Non !
- Je sais comment te faire changer d'avis...
Je le regarde d'un air suspicieux en me demandant ce qu'il manigance encore et surtout quelle est cette chose qui pourrait me faire changer d'avis, ce que je doute. Car même si j'adore chanter, rare sont les personnes qui ont entendu ma voix, mais malheureusement pour moi, Casey en fait parti.
Mais même si j'aime mon meilleur ami qui est une des personnes les plus importantes de ma vie, chanter dans son club, je m'y sens incapable.
- Bon aller je t'écoute, dis-moi ce qui me ferait changer d'avis selon toi.
- J'irais parler à un de mes clients régulier, pas parce qu'il est super mignon et que j'aimerais bien qu'il finisse au lit avec moi mais parce que son boulot pourrait t'intéresser.
Malgré moi je rigole quant à la dernière remarque de Casey. Mon meilleur ami a beau être grand, blond avec des bouclettes, bâti comme un dieu grec et surtout recouvert de tatouage, il est cent pour cent gay. Laura une amie à moi a déjà essayé à plusieurs reprises de le faire changer de bord mais sans succès.
- Hello mes amours !
En parlant du loup, elle vient justement d'entrer dans notre appartement.
- Justement Laura, tu tombes bien.
- Oh oui dis-moi beau blond comment je peux te faire fantasmer, je veux dire, t'aider.
- Laura, laura, laura, tu sais que toi et moi c'est impossible, à moins que tu ne fasses une coupe à la garçonne, que tu te fasses pousser la barbe, que t'enlève tes seins et surtout que tu te fasses mettre un pénis.
- Tu sais que je suis prête à tout pour toi Casey.
Je regarde mes deux amis hilares en train de se battre et de savoir lequel va céder à l'autre en premier.
- Bon, intervient Casey en mettant court à la confrontation, il ne faut pas qu'on parle de toi et moi mais de Callie.
- Pourquoi qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiète Laura
- Avant le spectacle de pole dance demain soir au club, j'avais un groupe qui était censé venir. Mais ils m'ont fait faux bond, alors j'ai demandé à Callie de faire la première partie à leur place.
Voyant les yeux de Laura s'illuminer en pensant que je vais chanter demain soir, je réponds tout de suite :
- Et j'ai dit non qu'il en était hors de question parce que tu sais ce qu'il m'arrive quand j'angoisse Laura.
Oui je ne suis pas cool en disant ça parce que Laura fait les mêmes crises d'angoisse que moi, cependant, pas pour les mêmes raisons. Je ne lui ai jamais expliqué quoi que ce soit des raisons de mes angoisses mais elle m'a tout raconté. Donc c'est vrai en jouant la carte « angoisse » je joue un petit peu avec mon amie. Et je sais que ça a fonctionné quand elle me regarde avec ce sourire triste et de pitié que je ne supporte pas et qu'elle dit en se tournant vers mon meilleur ami :
- Casey...
- Non non et non ! Laura on était en train de négocier avec Callie alors reste en dehors de ça maintenant.
VOUS LISEZ
Brise-Moi
Roman d'amourElle fuyait un monstre du passé, sans savoir que sa rencontre avec Sébastian serait bien pire. Calliope Jones n'a pas eu une vie facile. A sa majorité, elle décide donc de déménager en Sicile avec son meilleur ami. Loin de son passé, de ses tourmen...