𝐶𝒉𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 21

15 3 2
                                    

Point de vue de Liza

Quelques jours plus tard...

Quinze jours se sont écoulés. Les jours durant lesquels j'ai pu mettre de l'ordre dans ma tête.

Mes parents m'ont mis au courant de la situation au vue de Kezer. J'ai été étonnée de savoir qu'il a été se dénoncé. Il a avoué tous ces crimes, c'est incroyable. Nous sommes déjà allés le rendre visite mais il avait refusé de nous voir à chaque fois jusqu'à ce que nous avons lâché prise.

Eux, ils ont lâché prise mais pas moi. J'y suis repartie plus d'une fois et c'est la troisième fois qu'il a accepté de me voir. Nous avons discuté. Je lui ai dit que je n'étais pas prête à le pardonner. Je ne pouvais pas le raconter des mensonges, ça m'aurait peser sur la conscience.

Quant à Leah, elle n'était qu'une victime de Jace qui pensait que mon père était à l'origine de l'accident qui a tué le sien. Non mais c'est pathétique tout ça. Heureusement que nous avons trouvé des preuves nécessaires pour prouver l'innocence de mon père grâce au père de Leah Mr Marc Rhenzy un grand inspecteur de police.

Comme dans tous les clichés, Théo et moi sommes devenus très proches mais pas au point de nous échanger des baisers. Notre relation reste amicale comme sait-il le dire.

Tout se passe bien à l'école, gloire à Dieu. Surtout que cette enflure de Jace ne fréquente plus avec nous. Il a déménagé donc il a quitté les lieux. Hallelujah !

L'ambiance est redevenue comme avant l'arrivée de Kezer. Leah a recommencé de venir à la maison, nous sortons de plus en plus. Mais, sans abuser.

Mes parents sont maintenant en bon terme. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je suis trop contente de tout ce qui m'arrive.

Ces derniers moments ont été difficiles pour tout un chacun mais, nous avons su surmonter nos peines et retrouver la joie de vivre.

Cette joie que nous allons chérir jusqu'au jour de notre mort bien que cela soit absurde. Car, il y aura toujours un moment où nous nous sentirons tristes. Le mieux serait alors de trouver la joie malgré la tristesse et d'avancer.

Dans les profondeurs de l'obscurité, il y a une beauté mystérieuse à découvrir, des émotions qui peuvent sembler accablantes, mais qui nous aident à grandir et à apprendre.

Comme quoi, tout a une fin. Le soleil finit toujours par lever pour nous éclairer qu'importe la durée de la nuit. Si j'ai quelque chose à vous dire, ce serait de vous accrocher à la vie peu importe comment elle tourne.

Les problèmes ? Il y en aura toujours même si nous essayons de nous en échapper de plus belle donc il faut simplement rester accroché à cette merveilleuse vie.

La vie peut sembler sombre et sans fin, un enfer que tu ne peux pas vaincre, mais sache que tu peux trouver la force de surmonter tous les obstacles. Tu n'es pas seul dans ta douleur, car tu as l'amour et le soutien des autres et sache que tu peux trouver la paix si tu crois en toi et en ton pouvoir. Alors ne renonce pas à ta vie, même si elle peut sembler difficile, car tu es fort et courageux, et tu peux surmonter tous les obstacles.

Je sais que la vie peut parfois sembler difficile et que les épreuves peuvent sembler insurmontables. Mais je suis ici pour vous dire que vous êtes plus forts que vous ne le pensez, et que vous pouvez surmonter n'importe quelle difficulté.

La vie est pleine de hauts et de bas, de défis et de triomphes, mais c'est précisément ce qui la rend si belle et si précieuse. Chaque jour est une nouvelle opportunité de grandir, d'apprendre et de s'épanouir. Chaque jour est une nouvelle chance de faire quelque chose de merveilleux, de toucher la vie de quelqu'un d'autre, de laisser une trace positive dans le monde.

Je sais que parfois, il peut sembler plus facile de baisser les bras, de se laisser submerger par la douleur et la tristesse. Mais je vous encourage à rester accrochés à la vie, à continuer à avancer, à chercher la lumière même dans les moments les plus sombres. Parce que la vie est belle, et que vous êtes ici pour une raison.

Vous avez le pouvoir de changer le monde, de faire une différence, de toucher la vie de quelqu'un d'autre. Vous êtes incroyablement précieux et vous méritez d'être heureux, d'être aimé, et de vivre une vie remplie de joie et de bonheur.

Alors, je vous encourage à rester accrochés à la vie, à continuer à avancer, à chercher la beauté et la bonté dans le monde. Parce que vous êtes importants, vous êtes aimés, et vous êtes précieux.

Liza [ Sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant