Point de vue de Liza
_ Liza, il faudrait que l'on parle
_ Je ne veux pas !
_ C'est du sérieux je te dis. Écoute-moi après tu pourras te décider
_ Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas t'écouter Leah. C'est quoi ton problème ?
_ J'ai été stupide. Je n'aurais pas dû
_ Ah tu reconnais au moins que t'es stupide ? Bravo
_ Toujours aussi bornée
_ Moi bornée ? Non mais je rêve ou quoi ? Laisse-moi en paix Leah Perkins
_ Tu fais exprès ou quoi ? C'est Leah Rhenzy
_ Rien à foutre. Cette séance de sport m'a épuisée, je vais me changer
Alors que je m'éloignais...
_ Jace te veut du mal. Je ne sais pas ce qu'il manigance mais il a quelque chose à voir avec ta famille. S'écrie Leah alors que je quittais le terrain de foot
Je reste figée un moment avant d'aller dans les vestiaires pour me changer.
N'empêche que ce qu'elle m'a dit m'a fait un petit bip dans la tête.
Comment Jace peut-il me vouloir du mal alors que nous ne nous parlons pratiquement pas ? C'est absurde.
Après m'être changée, je prends la direction de ma salle de classe pour y récupérer mes affaires avant de rentrer. Je croise Leah dans les couloirs mais je fais comme si nous ne nous connaissons pas. Comme si cela ne suffisait pas, je croise ensuite Jace qui se dirige lui aussi dans les vestiaires pour femmes. Il est fou, c'est sûr. Mais bon peut-être qu'il veut parler avec sa dulcinée.
Il me lance l'un de ces plus beaux regards accompagné d'un sourire que je rends par mon plus beau sourire hypocrite. Je le toise du regard puis continue mon chemin.
Les cours d'aujourd'hui ont été aussi ennuyeux que d'habitude. Non mais faire le cours de français juste après celui d'anglais ? C'est quoi cet emploi du temps de merde ?!
Je sors de l'établissement pour aller prendre le bus qui va m'emmener à la maison.
Une fois dans le bus, je m'assois au fond comme j'aime, les écouteurs aux oreilles laissant défiler une douce musique. Il n'y a pas plus meilleure sensation.
Le paysage défilant lorsque mon engin de transport se déplace est juste magnifique. Je plaque mon visage contre la vitre et j'ai l'impression de voir tout le scénario de ma vie défiler avec ce paysage. Je respire profondément avant de fermer les yeux.
Je me sens vraiment apaisée. J'ai envie de rester ainsi pour toujours. Ainsi je n'aurais plus à subir toutes ces difficultés de la vie.
Plus le temps passe, plus le bus va de plus en plus vite, et plus je pleure. Je me demande pourquoi je pleure de la sorte. Je me sens pitoyable à pleurer ainsi, sans raison.
Point de vue de Jace
Cette Leah me tape sérieusement sur le système. Que voulait-elle dire à Liza ? C'est quoi son problème ? Ne peut-elle pas la fermer ?
Je fais irruption dans les vestiaires après avoir ouvert la porte d'un coup sec. Heureusement que les filles ne sont pas là.
_ Tu penses qu'elle va te croire ? Lui demandai-je après que je me sois approché d'elle
_ Jace, tu fais quoi dans les vestiaires pour femmes ? Commence-t-elle en enlevant son haut qui laisse apparaître un soutien-gorge de couleur noire
_ Non mais t'es folle ou quoi ? Rhabille toi
_ Quoi ? T'as peur de tomber sur mon charme, Jace ? Me questionne t-elle en faisant descendre son short
Ça y est ! Leah Rhenzy est devenue folle. C'est quoi tout ce cinéma ?
Le plus étrange c'est qu'elle a la tête haute. Je n'en vois aucune peur dans ses yeux. Elle a changé, on dirait.
_ T'as perdu ta langue ? Continue t-elle en me plaquant contre le mur. Elle plonge ses yeux dans les miens.
Cette fille a l'un de ces regards à couper le souffle. Ses yeux verts émeraude ont parfois l'air de scintiller. Comment ai-je pu jouer avec une telle fille ?
Quelques mèches rebelles tombent sur son visage en sueur donnant l'impression d'être mouillés alors qu'elles sont collées sur son visage joufflu. Ses lèvres fines roses sont à couper le souffle.
Je scrute son corps avec mon regard. Mais j'insiste plus sur sa poitrine plantureuse. Je reste bouche-bée.
_ Oh t'es déjà à bout ? Me provoque t-elle en faisant des va-et-vient sur mon torse avec sa main
_ A quoi joues-tu ?
_ A rien mon lapin. Dit-elle en se détachant de moi.
Quand elle se retourne, je ne peux m'empêcher de mater son postérieur. Cette fille va me rendre folle.
J'oubliai même la raison pour laquelle je suis venu la voir.
Je la laisse partir comme un lâche. Elle n'a mis qu'un survêtement mais je la trouve super belle. Beaucoup plus belle qu'avant. Qu'est-ce qui m'arrive au juste ?
En voulant en apprendre plus sur mon père, j'abîme une magnifique rose. Je ne suis qu'un imbécile.
VOUS LISEZ
Liza [ Sous contrat d'édition ]
Fiksi Remaja[... Il ne faut pas avoir honte de pleurer. Tu ne peux pas garder ta douleur au fond de toi et ne pas la laisser s'échapper parce qu'au bout d'un moment, elle explosera en quelque chose de terrible ...] Cover by @an3shya