𝑅𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠

10 2 4
                                    

Mes chers lecteurs,

Je voulais prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur d'avoir pris le temps de lire mon roman. Vos commentaires, vos critiques et vos encouragements signifient beaucoup pour moi, et je vous suis tellement reconnaissante de votre soutien.

Écrire un roman est un processus long et difficile, et c'est grâce à vous, mes lecteurs, que j'ai pu donner vie à tous ces personnages et à cette histoire.

Votre engagement et votre passion pour mon travail ont été une source d'inspiration constante pour moi, et je suis tellement fière de pouvoir partager mon travail avec vous.

J'espère que mon roman vous a touché d'une manière ou d'une autre, qu'il vous a fait rire, pleurer, réfléchir, ou même rêver.

J'espère que cette histoire vous a transporté dans un monde différent, rempli de personnages fascinants et d'aventures incroyables.

Je suis tellement reconnaissante de votre soutien et de votre amour, et j'espère que mon travail continuera à vous inspirer et à vous émerveiller dans les années à venir.

Merci encore une fois d'avoir lu mon roman et j'espère surtout que vous continuerez à me suivre dans mes futurs projets.

Dans l'espoir que vous jetterez un coup d'œil à mes autres œuvres, je vous embrasse et vous souhaite une excellente période des fêtes (je prends les avances 😌). Surtout des bonnes fêtes de fin d'année. Profitez de vos amis, famille, voisins, et vos connaissances.

Je vous aime de tout cœur ❤️


Un grand merci à @An3shya pour cette magnifique cover ❤️😊

Dada2dia ✨🦋


Liza [ Sous contrat d'édition ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant