Chapitre 7

29 3 0
                                    


POINT DE VUE DE HASSAN:

Elle passe à coté de moi et prend les escaliers. J'ai envie de la tuer, la torturé mais il y a quelque chose qui m'en n'empêche.

Je reçois un appel sur mon téléphone, je le prend puis je décroche.

- T'as trouvé quelque chose sur Amine ?

- Oui, on l'a retrouvé dans un bar sauf que quelque minutes plus tard il l'a disparu de la circulation.

- Tu me dit si tu trouves une quelconque autre information.

- Ok boss.

Je raccroche, il se cache bien cette enfoiré, Samira doit savoir où il est, je vais devoir me rapprocher d'elle pour lui soutirer des information.

Pour le moment, j'ai d'autres choses à faire. Je dois m'occuper de ses choses avant d'aller dormir. Je met une veste, je me dirige vers la porte puis je sort.

Je marche quelques minutes puis j'ouvre la porte de mon entrepôt oû se trouve une des taupe à Isac attaché à une chaise.

Mon père éprouver une haine immense envers mon oncle, il n'a jamais eu ld temps de me le dire car il l'a tuer. Il pense que je ne le sais pas mais le moment venu, je les tuerais tout les deux.

Je m'approche lentement de lui, il relève la tête, il a l'air complètement effrayé, ça me fait sourire, dommage pour lui il est tombé sur la mauvaise personne.

Ho - Lâchez moi, je suis pour rien, tout viens de votre cousin.

- Quand on me trahi, deux options se présentent à cette personne, soit elle meurt, ce qui est dans les plus grands des cas, ou je le laisse vivante et je tue toute sa famille. Comment vont Julie et Luisa ???

Ho - Faîtes moi tout ce que vous voulez mais ne touchez pas à ma famille.

Comme il veut, c'est lui qui a choisi.

- Tu aurais pu avoir une vie paisible, voir ta fille grandir, mais tu as choisis de me trahir en sachant pertinemment les conséquences de tes actes. Je trouve ça très égoïste et bête de ta part.

Je sors une arme dans l'armoire qui se trouve sur ma gauche.

Ho - Non ! Je vous en supplie ne me tuer pas !

Si je n'étais pas fatigué, j'allais un peu m'amuser avec lui, mais je le suis, donc je lui met une balle entre les deux yeux et je sors de l'entrepôt.

Je rentre dans la villa, je ferme à clé, j'enlève mes chaussures puis je monte les escaliers.

J'entends encore des cris venant de la chambre à Samira. J'ouvre la porte et je la trouve entrain de se débattre encore un fois dans son lit, elle marmome des mots incompréhensible.

Je m'approche du lit et je la secoue un peu et ouvre subitement les yeux.

- Tu faisais un cauchemar.

J'attends pas qu'elle me réponde, je sors de sa chambre puis je vais dans la mienne, je fais mes ablutions et je rattrape toute mes prière.

Quand j'ai fini je me met torse nu puis je monte sur mon lit.

***

POINT DE VUE DE SAMIRA:

Je me réveille, je suis fatigué, j'ai fait un cauchemar, Hassan m'a réveillé et j'ai suis rester réveillé pendant trois heures avant de me rendormir.

Je me lève, je pars directement me laver pour bien me réveillé parce que là je suis ko. Quand j'ai fini de me lever, je camouche et mes bleus et je m'habille comme ça :

Everlasting FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant