Chapitre 8

27 2 0
                                    


POINT DE VUE D'HASSAN:

Samira est parti dans sa chambre après que ce con d'Isac soit parti. J'ai faim, je vais me faire à manger.

Je vais dans la cuisine ou je trouve Ibra en train de manger un tacos.

- Elle me tape vraiment sur les nerfs, elle a essayé de s'enfuir.

I - Pourquoi tu ne l'as pas laisser partir ?

- C'est quoi cette question idiote ?

I - Tu sais tout autant que moi que son père ne l'a considaire même pas un peu, tu veux plutôt dire que tu commence à t'attacher à elle.

Pour être honnête, Samira n'est pas mal du tout mais elle n'est pas mon style.

- Tu peux arrêter de dire n'importe quoi, mais sur ce point tu as raisons, il en a complètement rien à foutre d'elle. Je ne sais pas encore pourquoi je m'empêche de la laisser partir et d'inventer des excuses.

I - Moi je sais !!!

- Ferme là.

Il rigole tout seul se qui me fait légèrement sourire. J'ouvre le frigo, il y a des restes du dîner d'hier et des lasagnes, je prend les restes du dîner je l'ai met dans le micro-ondes.

Je fait sortir le plat du microp-ondes et je pars dans le salon, j'y trouve Samira qui regarde la télé, j'ai une forte envie de la faire chier et c'est ce que je vais faire.

Je m'approche d'elle puis je m'apprêtais à prendre la télécommande quand Samira se protège comme si j'allais la frapper.

- J'allais juste prendre la télécommande.

S - Ouais je savais, je te faisais juste une blague.

Je sais très bien que c'est faux mais je ne m'attarde pas plus sur ça, je me met sur le canapé, je met une série et je mange.

J'ai fini de manger, je prend l'assiette et je la dépose dans la cuisine, j'ai un réunion dans 10 minutes à 30 minutes d'ici, je vais certainement arriver en retard mais j'en ai rien n'a branler.

Je met mes chaussures, je vais dans le salon pour mettre en garde Samira.

- J'y vais, n'essaye pas de t'échapper.

Elle ne répond pas et lève les yeux au ciel.

Je sors de la villa, je rentre dans mon garage, je monte dans ma BMW et je démarre.

Je me garde devant une grande tour en verre, il doit y avoir au moins 30 étages. Je sors de ma voiture, je me dirige vers l'immeuble et j'y rentre.

Je passe devant la femme d'accueil qui ne manque pas de se rincer l'œil, je lui fait un clin d'œil et je rentre dans l'ascenseur.

J'appuie sur le dernier bouton puis la porte se ferme, je patiente quelques minutes, la porte de l'ascenseur s'ouvre, je m'assoie à une table où tous les autres sont assis.

A - Tu peux pas arrêter de faire le con et arriver à l'heure.

- Ferme ta gueule Amir.

Anissa, une des femmes que je baise vient s'asseoir sur mes jambes.

A - Ne me dis plus jamais ferme ta gueule, c'est pas parce que t'es le fils de Imran Ben Khamen que tu vas me manquer de respect.

- Dis moi un peu ce que tu vas faire, hum ??

A - Ça.

Je n'ai pas tout de suite compris quand je sens une lame traversée mon ventre, cette salope d'Anissa m'a planté.

Everlasting FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant