Chapitre 19

2 0 0
                                    


POINT DE VUE D'HASSAN:

Contre toutes attentes, Samira abandonne et retourne dans sa chambre.

Tant pis, je la remets dans le congélateur et je monte à l'étage. Je vais dans ma chambre puis je m'installe sur le lit.

Je ferme les yeux mais le visage de Samira me revient sans cesse, je ne peux pas fermer les yeux sans voir sa longue crinière et ses yeux vert, bordel qu'est-ce que j'ai ??

Je vais me changer les idées. J'appelle Léna qui accoure aussi vite qu'elle peut.

5 minutes plus tard elle arrive dans ma chambre avec une nuisette en dentelle rouge, ce détail ne me fait aucun effets mais je me surprend à imaginer Samira à l'intérieur de cette nuisette qui accentuerait ses courbes généreuses, ses longs cheveux détachés, me lançant un regard innocent avec ses long cils, me tournant autour, à cette vision, je sent mon mini moi se réveiller.

L - Je vois que tu aimes ce que tu vois, m'interrompt t-elle.

- Fait ce que t'as à faire et barre toi, j'ai pas que ça à faire.

Quelques minutes plus tard, elle se lève et repart, ça ne m'a pas du tout changer les idées, au contraire, cela n'a fait que les amplifier, qu'est-ce qu'elle m'a fait ??

J'entends des cris qui viennent du rée de chaussez, putain ça recommence, je remonte mon pantalon sans mettre de t-shirt et descend en bas.

Je les trouve face à face entrain de s'embrouiller à côté de l'îlot de la cuisine.

S - Commence pas à m'énerver, je suis déjà à fleur de peau donc si tu veux pas finir avec quelques dents en moins et le visage  rempli de bleus, arrête de me faire chier et prends la porte.

Le rire strident de Léna retentit.

L - Tu crois vraiment que je vais t'obéir ? Tu te met le doigt dans l'œil, tu aurais dû rester chez toi, là bas on te traitait et te battait comme la chienne que tu es.

Samira s'approche d'elle et se met à l'étrangler de tout ses forces, il faut que j'intervienne.

- Samira lâche la.

Mais Samira ne m'entends pas, sa colère à pris le dessus sur elle, elle va finir par la tuer je me précipite vers elles, les yeux de Léna de mettent à révulser quand je la force à retirer ses mains.

Léna se met à tousser gravement et Samira reprend enfin ses esprits.

L - T'es complètement malade ?!

- Ferme la et casse toi.

Elle se dirige vers la porte et sort.

- Qu'est-ce qui t'a pris ?!

Samira m'ignore et monte à l'étage, je me met à la suivre.

- J'ai pas que ça à faire de rectifier tes conneries toute la journée.

Elle se retourne, j'aperçois des larmes de colère sur son visage.

S - Je savais que tu étais un enfoiré fini mais je pensais pas que tu faisais ta balance à ta prostitué de service.

De quoi elle parle ?

- Je ne com..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me claque la porte au nez, ça ne va pas se passer comme ça.

Je tambourine sur la porte et l'appelle pour qu'elle m'ouvre la porte en vain, nique sa grande race, je vais pas continuer à taper sur la porte, elle est encore plus insupportable quand elle a ses règles, Noor m'avait dit que certaines filles étaient plus impulsive et émotive en ayant leurs règles, moi qui prenait ça à la légère...

Everlasting FlowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant