Chapitre 17

396 27 2
                                    

C'étais Sam et Nash.

Nash - T'aurais pas vu Cameron?
Sam - Non. Et toi t'aurais pas vu la petite Caniff.
Nash - Non plus. La dernière fois que je l'ai vue, elle étais aller au toilette.
Sam - Il sont peut-être retourner chez toi?
Nash - Tu crois?
Sam - Ou faire tu sais quoi...

S'il s'avait que j'étais juste là...

Nash - Je ne crois pas. Les deux sont comme des chiens et chats.
Sam - Si tu savais ce que l'alcool peut faire.
Nash - *en ouvrant la porte* J'en suis pas si sûre.

Puis, Nash est sortis, mais Sam était toujours là. C'est à cet instant que Cameron a décidé d'éternuer. Tellement le bon moment! Nous étions découvert. Pas étonnant! Sam se dirigeait vers notre cabine et essayait de l'ouvrir, mais elle était verrouiller.

Sam - Je vous ai démasquer! Qui que vous soyez vous pouvez sortir et je ne dirais absolument rien. Ça m'ai déjà arriver alors je vous comprends.

Je faisais signe a Cameron de ne pas ouvrir la porte. Je savais qu'il le ferais quand même alors, je n'ai pas insister sur le fait. De toute façon, on aurait sortis un jour ou l'autre. Contre son gré, Cameron ouvre la porte de la cabine.

Sam - *la bouche par terre* J'aurai jamais crue que... Seigneur! J'y crois pas! Cam sur se coup t'as viser juste!
Moi - C'est beau on a compris le message!
Cam - Toi tu ferme ta gueule!
Moi - T'as bien compris?
Sam - Ouais ouais.

Pour ne pas être plus embarrasser, Nash est revenu dans la salle de bain. Alors là, je crois qu'on va y passer. N'importe qui sauf Nash!

Nash - *en ouvrant la porte* Sam tu vient pren... What?
Sam - Tu parles de chien et chat.
Moi - Ce n'est pas ce que tu crois. Bah... Un petit peu, mais prends le au positif.
Cam - On ne l'a pas fait.

En ce moment, la seule chose qui me préoccupait... Bah deux choses en fait. Premièrement, moi et Cameron n'avions pas de chandail, donc nos explications étaient pas très crédibles.

Deuxièmement, je me demandais pourquoi je m'expliquais à Nash. C'est vrai! J'ai quand même le droit de faire ce que je veux avec qui je veux.

Nash - De toute façon je m'en fou!
Cam - T'es loin de t'en foutre. Je te connais Nash Grier! Tu vas t'en faire avec ça et tu vas nous ignorez.
Nash - Qu'est-ce que ça peut te faire?
Cam - Ça me fait mal quand tu m'ignore.
Nash - Tu l'as mérité.
Moi - Sérieusement les gars... Pourquoi on se cris par dessus la tête?
Nash - D'après toi?
Moi - Dis-moi Nash, pourquoi tu serais en colère contre Cameron? Si je te surprend avec une autre fille, penses-tu que la dernière chose que t'aimerai se serai que je me mettre en colère contre toi?
Nash - Si tu me surprend avec Stacy?

AH! Je hais ce gars! Il va me rendre folle. Mais je dois avouer qu'il... AH! Je n'aime pas quand les autres ont raison. Je dois avouer qu'il marque un point.

Moi - *un peut confuse* Sa vous dirait d'oublier ce moment?
Nash - Non!
Sam et Cam - Ouais!
Moi - Bref, sur ce, passer une excellente soirée! J'ai décidé d'oublier ce moment de ma vie. *à Nash* Quand tu vas m'engueuler, pour ton information, non je ne fuis pas cette dispute, je passe a autre chose.

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant