• P.D.V. Hayley •
La soiré continuait toujours. Si ce n'était pas de Shawn, Johnson et Gilinsky, j'aurais trouver la soiré longue.
Je marchais, avec Gilinsky, pour aller m'assoir avec Johnson et les deux amoureux. Quand quelqu'un m'a bousculé. C'était un gars complètement bourré.
Moi - Tu pourais faire attention!
Le gars - Toi regarde où tu vas salope!
Gilinsky - Ne l'a traîte pas de salope!
Le gars - Pourquoi? Elle ma frapper!
Gilinsky - Menteur! C'est toi qui l'a bousculé!
Moi - *en lui enfonçant mon point dans le visage* Maintenant tu peux dire que je t'es frapper!
Puis, Gilinsky et moi marchions vers la table où était Johnson. Quand le gars mis sa main sur ma bouche et me tira loin de Gilinsky.
Il avait mis son bras autour de mon cou. Je me débâttais jusqu'à ce qu'il m'enmène dehors. J'avais peur qu'il me fasse quelque chose.
Il a fini par me lâché. J'en ai profité pour lui donner un coup de point au visage. Puis, il m'a redonné mon coup. Je lui ai donné un coup de genou dans le ventre.
Il était plier en deux. C'était ma chance de pouvoir partir. Mais, il s'est relever et m'a fait tomber par terre. Je m'avais fais mal au bras. Il s'est assis sur moi, après, m'avoir fait tomber.
Le gars - T'es une petite vite toi.
Moi - Lâche-moi!
Le gars - Mmm...
Il s'est relevé et moi aussi. Je me suis mise à courrir pour entré.
Merde... À chaque fois que j'ai besoin d'aide, personne est là. Gilinsky m'avait pas chercher? Je m'en foutais un peu. La seule chose que je voulais, c'était de fuire ce gars.
Quand je suis arrivé en dedans, la première personne que j'ai vu, c'était Aaron.
Moi - *en sautant dans ses bras* Dieu merci! Enfin quelqu'un!
Aaron - Seigneur! Qu'est-ce qui t'es arriver?
Moi - Longue histoire!
Aaron - *en me prenant comme une princesse* Aller viens!
Aaron m'a porté comme ça jusqu'au toilette. Pendant qu'il soyait mes nombreuses blessures, je me contentais de le regarder.
Aaron - Tu peux me dire ce que t'as fais pour avoir toute ses blessures?
Je lui est tout expliquer en détail.
Aaron - Wow! Tu sais comment te déffendre. Attend, il me reste ta lèvre.
Pendant qu'il enlevait le sang sur ma lèvre, je regardais ses lèvres. Je sais pas ce qui m'a pris, mais, je l'ai embrasser. On va dire que c'est à cause de l'alcool. ;)
Moi - Désolé... Je ne
J'ai même pas eux le temps de finir ma pharase, qu'il a recollé ses lèvres au mienne.
Aaron - C'est moi qui est désolé! J'en avais envie...
Moi - Pas grave. Mais, je veux juste que tout sois claire. Je ne reçent rien pour toi.
Du moins, pour le moment...
Aaron - Ha! Moi non plus. Je n'est pas toute ma tête non plus! *rire*
Moi - Mais au moin t'as ton jugement! Pas comme Cam.
Aaron me regardait comme si j'avais fait la pire erreur de ma vie.
Moi - Quoi?
Aaron - Ne me dit pas que t'as embrasser le beau Cam!
Moi - Haha! Non jamais! En plus, il n'est même pas capable de me sentir. Mais, ceci ne s'applique seulement quand il a bu.
Aaron - Haha! C'est bien Cam ça!
Moi - *en regardant mon iPhone* Seigneur! Il est 4h28 (am)!
Aaron - On est suposé se réveiller dans exatement 4h32 min.
Aaron et moi avons tous rassembler le petit groupe et partis en direction de l'hotel.
• Éclipse du trajet •
Arriver à l'hotel, tout le monde est directement aller se coucher. Je vous le jure, demain on va avoir une de ses têtes! Je sais que moi, je vais être bête comme mes pieds. Je n'ai rien contre mes pieds, mais, habituellement, ils ne sont pas jolie à voir. Bon... On s'en fou carrément de mes pieds!
• Éclipse de la "nuit" •
Je me suis réveiller en mode étoile. Bon... Pour ceux et celles qui ne le savent pas, le mode "étoile", c'est de prendre tout le lit et d'avoir les jambes et les bras un peu n'importe où et n'importe comment. Comme un étoile de mer (petite penser à Patrick, ok ma yeule).
J'ai regardé l'heure et j'ai constaté qu'il était midi. Je paniquais, alors, j'ai réveillé Shawn.
Moi - Shawn! Il est midi!
Shawn - *moitié endormis* What?!
Moi - Je suis...
J'ai pas eux le temps de continuer ma phrase, quand quelqu'un cogna.
Moi - *en ouvrant la porte* Ouais.
Nash - Je peux entré?
Moi - Bah... Ouais.
Je me demandais pourquoi Nash voulais venir dans notre chambre. C'est à ce moment que je me suis rappeller qu'il sortait avec Stacy. Et misère...
Moi - On était pas senser aller faire les photos et les autographes?
Maho - Ah oui c'est vrai!
Shawn - En plus, c'étais suposer être à 9h.
Nash - Attend je vais appeler Bart.
Nash est entré dans la salle de bain pour appeller Bart en paix. Pendant que Nash était occuper, moi, je fixais Stacy avec un regard de tueuse.
Stacy - Arrête de me faire ton regard de tueuse. J'ai rien fait... En fait... Je crois?
Moi - Tu comptais me le dire à propos de Nash?
Stacy - Bah oui! Mais sa ne fait que depuis hier. Alors, arrête de dramatiser.
Moi - Je dramatise pas!
Shawn - Si, tu dramatises!
Moi - Je crois que t'es mieux de ne rien dire Mendes!
Shawn - *avec une voix d'enfant* Okay maman!
Il n'est pas possible ce gars.
C'est à ce moment que Nash est sortis de la salle de bain. Il avait l'aire extrèmement surpris.
Pourquoi?!
************************
WOW!😱 699 vues en si peu de temps❤️ Je vous aimes juste trop!
Continuer à me lire je l'apprécie vraiment beaucoup. Aller faire un tour sur mes autres histoires. Peut-être qu'elles vous plaîront autant que celle-ci.😉😊✌️
Merci infiniment✌️☺️
Camille❤️
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanficSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...