• Chapitre 1•

1.1K 50 0
                                    

P.D.V. Hayley

J'étais dans mon lit tranquille et lisais un livre avec de la musique. J'attendais avec impacience l'arrivé de Taylor.

Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un appel Face Time de Stacy.

Face Time

Stacy - Hey petit chaton!

Moi - Haha! Pourquoi tu m'appelles?

Stacy - Pour savoir comment va mon lion aujourd'hui.

Moi - Je sais que t'as quelque chose à me demander. Parce que si tu voulais savoir comment je vais, tu serais venu chez moi.

Stacy - Tu me connais trop! Bon... Oui j'ai une proposition.

Moi - Vas-y!

Stacy - Veux-tu venir aujourd'hui au parc d'attraction avec moi et mon frère?

Moi - Stacy...

Stacy - Bah quoi?

Moi - Tu sais que mon frère arrive AUJOURD'HUI. *en insitant sur le "aujourd'hui"*

Stacy - J'avais complaitement oublier! Bah.. Il n'a qu'a venir avec nous? *elle souriait vraiment beaucoup*

Moi - Pourquoi tu souris autant?

Stacy - Pour rien. *en fesant un clin d'oeil*

Moi - Tu me fais peur des fois.

Stacy - Regarde toi sur ton iPad.

Moi - TAYLOR!!!

Stacy - *en criant pour que je l'enttendes parce que je m'étais déjà levé* Appelle-moi après!

Fin de Face Time

Taylor était enfin arrivé. J'étais si heureuse de le revoir. Oui ok.. On est très proche lui et moi.. Problem? Bref..

Taylor - Comme ça Stacy veux aller au parc d'attration avec toi?

Moi - T'es là depuis tout ce temps là!

Taylor - Ouais.. Je voulais te faire une surprise.

Moi - Aww! Mais je pense que je vais rester avec toi, à la place.

Taylor - Mais non.. Mais j'aimerais ça venir.

Moi - Bah oui viens!

Taylor et moi marchions en direction de la maison à Stacy. C'étais notre voisine de gauche.

Arriver chez elle, nous avons eux droit à toute une accueil de la part de Stacy.

Stacy - Hey! Entrez mes petits lapins!

Moi - Ok...

Taylor - T'es correct?!

Stacy - En pleine forme! *big smile*

Nous avons fini par partir au parc d'attraction. Durant le trajet, tout le monde était exciter d'aller faire des manèges.

Arriver au parc d'attraction, Taylor courait pour se rendre à son manège préféré. C'étais le premier que nous avions fait. Après l'avoir fait, Stacy avait vraiment faim. Donc, nous sommes aller manger dans un casse-croute dans le parc.

Sa fesait quelques minutes que nous mangions quand deux gars arrivaient vers nous. Il fesait signe à Taylor. J'ai donc compris que c'était ses amis.

Taylor - Hey! Qu'est-ce que vous faites ici?

Le plus petit des deux - On est venu magasiner. *ironie*

Taylor - J'avoue que c'étais stupide comme question! *en riant*

Le plus grand des deux - Tu nous présente pas?

Taylor - Ah oui! Alors lui c'est Nash et le plus petit c'est Hayes, son frère.

Hayes - Je ne suis pas si petit que ça!

Taylor - Juste un peu. *en riant*

Nash - *en me pointant* Et toi tu dois être sa soeur.

Moi - Oui. Moi c'est Hayley.

Hayes - C'est jolie comme nom. *avec un petit sourire*

Taylor - Essaye pas de draguer ma soeur Hayes! Elle est trop vieille pour toi!

Hayes - Calme toi Tay! J'ai juste dit que j'aimais son nom.

J'ai présenté Stacy et son frère à Hayes et Nash. Puis, nous sommes tous partis vers un manège. Nous avons donc, passer le reste de la journée avec Hayes et Nash.

Éclipse du reste de la journée •

Arriver chez moi, mes parents nous avais laisse une note sur la table de la cuisine.

La note :
Coucou! Nous avons été invité au mariage d'un de nos amis. Le mariage est en Jamaïque. Donc, nous sommes partis pour 4 jours. On est vraiment désoler. On viens de recevoir leur invitation. S'il y a quelque chose, vous pouvez nous appeler. On payera les frais! ;)

Bisous xox

- Papa et Maman

Taylor - Sa te dirais qu'on invite toute les gars pour que tu puisses enfin les rencontré?

Moi - Ouais.. Mais Stacy viens. Je ne veux pas me retrouver à être la seule fille.

Taylor - Ok! Ils vont resté tout le temps que nos parents seront parti.

Moi - Si tu veux.

Taylor - Penses-tu qu'on va avoir assez de place?

Moi - Vous êtes beaucoup.. Je crois que non.. Mais bon... Il y a quelque personne qui vont dormir dans le salon ou par terre.

Taylor - Ouin... Bon je vais les appeller.

Pendant que Taylor appelait les gars, je me suis dirigé chez Stacy.

Stacy - Hey petit chameau!

Moi - Salut! Sa te dirais de venir chez moi rencontré les amis de Tay?

Stacy - C'est sûr! S'il sont tous aussi beau que Nash. *avec un petit sourire*

Moi - Dit-moi pas que t'as eux un "kick" sur lui. *en fesant un clin d'oeil*

Stacy - Peut-être. *en rougissant*

Moi - T'es partante?

Stacy - Yes madame!

J'avais hâte d'enfin pouvoir les voirs. J'avoue que Nash est assez chou. Sans parler de ses yeux. Ils sont juste trop parfait. Ceux d'Hayes aussi. Mais bon..

Ces 4 jours seront mouvementés.
_________________________

Merci de lire ma fanfiction!😄

❗️Je vous avertis, le début de la fiction est à chier!❗️

Mais, je me rattrape dans les chapitre suivant! J'essais de ne pas faire un "CLASSIQUE". Je hais les ressemblance entre les fanfictions!✋😁

Camille

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant