Après ce vol interminable, nous étions enfin rendu en Caroline du Nord. Pour tout vous dire, ça me plait ici. Je trouve que les gens sont souriant et accueillant. Je pourais sûrement habiter ici sans problème. Asser parler de l'ambiance...
Arriver à l'aréoport, nous avons tous embarquer dans la voiture pour se rendre à notre hôtel. Durant le trajet personne parlait. Un léger malaise c'est instaler dans la voiture. Je hais les malaises. Je me suis lever la tête et j'ai regardé Taylor. Il me fesait un petit sourire.
Je n'aurais jamais dût lui dire tout ce que j'ai pus lui dire de méchant. C'est à ce moment que j'ai sus que je devais m'excuser. J'ai sortis mon iPhone et j'ai texter à Taylor.
À Taylor -
Arriver à l'hôtel, tu viendras avec moi. Je veux te parler. Okay?❤️De Taylor -
T'en que tu me dis rien de méchant je te suivrais.😉❤️À Taylor -
Ne t'inquiète pas.😊❤️Une chose venait de se régler. En fait, pas tout suite mais on peut dire que oui. Pour se qui est de Stacy, je suis pas prête pour la pardonner. Elle a fait beaucoup de peine à Nash et je n'aime pas ça quand les gens font cela. Elle le sait en plus.
Nous étions arriver à l'hôtel, Dieu merci fini les malaises dans la voiture. En sortant de la voiture, j'ai pris le bras de Taylor et je l'ai emener loin des autres. Je crois qu'au fond de moi, même si je ne voulais pas me l'avouer, il m'avait beaucoup manquer. Moi comme une conne, je le repoussais. Je crois qu'à chaque fois que je le voyais, mon orgueil prenait le dessus et mon coeur restait cacher.
Je n'ai pas eux le temps de dire un mots que tout mes sentiments on pris le dessus. Je crois que j'avais un mélange de tout. Je me suis donc mise à pleurer. Je ne pouvais pas me retenir. Il me serait dans ses bras sans rien dire. Ce court moment à tout résumer ce que je voulais lui dire. Alors, j'ai repris mes esprits et nous avons rejouin les autres dans l'entré. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait. Mais en nous voyans arriver en souriant, tout est redevenu clair dans leur tête. Enfin... Je crois. Bref.
Nous avons fait des petits groupes de chambre, comme d'habitude. Je m'étais retrouver avec Nash, Taylor, Cam et Carter. J'avais encore la chambre à cinq.
Après avoir former les groupes, nous nous sommes tous précipité devant l'assenseur. Je n'avais pas le goût d'attendre donc, j'ai pris le bras de quelqu'un, je n'ai pas vraiment porter attention à la personne, et je me suis dirigé vers les marches.
Nash - Pourquoi tu m'as pris par bras?
Moi - Je voulais monté les marches, mais, je ne voulais pas être toute seule.
Nash - Qu'est-ce qui te dis que moi je voulais monté les marches?
Moi - Je m'en fou, mais selon-moi, t'en aurais sûrement besoin.
Nash - HEY!Il m'a pris en poche de patate et continuais à monté les escaliers.
Moi - Merci de me porter. Ça m'évite de marcher.
Quand j'ai dis cela, il me posait par terre. Domage... J'aurai dût me là fermer cette fois-ci.
Arriver à notre chambre, j'étais crever. Je n'avais plus le goût de marcher. En ouvrant la porte, tout le monde était déjà arriver. Ça ne surprenais pas! Nash et moi étions plutôt lent, en montant les escaliers. Je me suis donc, précipiter sur le premier lit que j'ai vue. Quand je me suis allongé, j'ai entendu Carter dire : "Bouge de là! C'est mon lit." J'ai rouler les yeux et j'ai pris le lit d'à côté. À ce moment là, ce n'est pas Carter qui chialait s'était Cameron.
Cam - Celui-ci, c'est le mien.
Moi - Je ne bouge pas d'ici pour l'instant.
Cam - Je te signal qu'il est onze heure du soir.
Moi - Et alors?
Cam - Bah... Ça veut dire que tu vas sûrement t'endomir bientôt.
Moi - Okay... Mais, ça te dérange t'en que ça de dormir avec moi. D'habitude les gars se lance sur l'occasion sans hesité.
Cam - Ah! T'as gagner tu peux dormir là.En fait, je me foutais d'avoir "gagner" ou pas. C'est seulement que j'étais trop paresseuse pour changé de lit. Mais, après quelques minutes de repos, je venais de réaliser que je n'étais pas encore en pyjama. Fallais quand même que je me lève, malgré le fais que j'ai sauver quelques pas de moins quand j'ai refuser de changer de lit.
J'ai levé la tête pour voir s'il y avait quelque chose que je pouvais mettre comme pyjama. Ma valise était beaucoup trop loin pour moi. J'ai vue un t-shirt d'un des gars par terre et je l'ai enfiler. Je ne savais pas à qui était se chandail mais, il sentait agréablement bon.
Je me suis réfugier sous les couvertures et après je souviens plus de grand chose.
- Le lendemain -
Toujours sous les couvertures, j'ai ouvert les yeux et je suis tomber face à face avec Cameron. Sur le coup j'ai fait le saut, puis, après, je me suis mise à rire en voyant son visage. Les gars avaient dessinés un pénis sur sa joue avec un marqueur noir, sûrement un marqueur permanent.
Je m'appraitais à me lever, mais Cameron me tenais la jambe entre ses jambes.Pour un gars qui ne voulais pas dormir avec moi, je trouve qu'il aime plutôt ça. J'ai fini par me déprendre, mais je l'ai réveiller en même temps.
Moi - Pour un gars qui ne voulais pas de moi, je trouve que t'en profitais au maximum.
Cameron est devenu un peu rouge. J'ai remarqué qu'il était un peu mal à laise donc, je suis partie me doucher. Je pris mes vêtements et entra dans la salle de bain.
Quand j'ai partie l'eau, quelqu'un sait permis d'entré pendant que j'étais là. Biensûr, c'était mon charmant Cameron. Il entre en panique et essait de faire partir cet affreux dessin sur sa joue.
Moi - Vas-y ne te gène pas!
Cam - Désolé mais c'est quand même une situation d'urgence.
Moi - Je te pardonne. De toute façon je m'en fou!Le dessin fini par partir mais laisse la joue de Cameron rouge.
J'ai fini par sortir de la douche. Je me maquille et mets mes vêments en vitesse, puis je rejouins les gars en bas.
Arriver en bas, tout le monde était là mais il manquait Stacy, Hayes, Aaron et Maho. Je me demandais bien où il se trouvait. J'ai donc poser la question à Carter.
Moi - Où ils sont partis?
Carter - Aucune idée! Demande à Jack G. il doit le savoir.
Moi - D'accord!Je m'avança vers Jack pour lui demander.
Moi - Où sont passer Stacy, Maho, Hayes et Aaron?
Jack G. - Ils sont partie se promener dans la ville.
Moi - Ils n'auraient pas pus nous attendre pour qu'on y aille tous ensemble?
Jack G. - On ne peut rien faire.
Moi - Je sais...Tout le monde parlait entre eux et on restait planter dans l'entré. Puis, après quelques minutes, Nash eux un idée.
Nash - Pourquoi on ne va pas chez moi? Je suis sûre que Sky serait ravie de vous voir!
Tout le monde - Ouais!Alors, direction maison de Nash!
***************************
OMG!! Je suis ponctuelle! Désolé pour les lecteurs! C'est temps si j'ai plein d'idée d'histoire et j'ai genre... 10 histoires non publier! J'ai aussi pas beaucoup de temps libre alors, j'ai moins le temps d'écrire. J'en suis vraiment désolé. J'essai d'écrire quand je peux et le temps pour.
Ce chapitre n'a pas vraiment d'action mais le prochain je vous bombarderais d'action vous verez!😉
J'espère que vous continuer quand même à suivre cette histoire! Encore merci de votre patience! Si vous voyez que je ne publie pas écriver un comentaire ou écriver moi en privé!
Je vous aimes fort😘💖
Camille✌️
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
Fiksi PenggemarSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...