Nash - Je peux entrer?
Depuis quand il s'intéresse à moi. Je n'ai pas du tout envie de le voir. Surtout que je ne peux pas lui fermer sa trappe.
Nash - Ne le dit pas à Cameron que je suis venu. Sinon, je suis plus que mort.
J'étais pour prévenir Nash que Sam est là, mais... J'avais trop envie de me venger.
Nash - Je voulais te dire que... Je suis désolé de tout le mal que je t'ai fais. Je me trouve extrêmement con d'avoir fait ça. Juste te voir comme ça, sa me détruit.
Puis, j'ai remarqué qu'une larme coulais sur sa joue. Au moment où je commençais à trouver qu'il fesait pitié, Sam entra. Ça sens le divertissement.
Sam - Je n'y crois pas! Tu oses te pointer ici?
Nash - Écoute, j'avais des choses à régler avec Hayley.
Sam - Tu régleras ça quand elle sera en état de pouvoir de frapper. Mais pour l'instant, je ne crois pas qu'elle est dans cette état là. Je crois que Cameron aurait le droit de là voir avant toi. Alors, maintenant, je t'inviterais à quitter cette chambre avant que MOI je le fasse.
Nash me fessa un dernier regard avant de quitter la chambre. Une larme coulait, mais je l'essuie avant que Sam ne là voit. Je sais que Nash m'a craché dessus ses derniers temps, mais je trouve que Sam en a fait un peu trop. Bref...
Sam se retournait et me regardait d'une manière que je n'aimais aucunement. Il prit son cellulaire et appelait quelqu'un.
Sam - Allo... Oui ça va... Tu peux venir la voir... Non... Ok, je te texte l'adresse... Bye.
Je lui ai fais un regard d'incompréhension mais, j'avais une petite idée avec qui il parlait.
Sam - Cameron s'en vient.
Je n'ai pas pus m'empêcher de sourire. De toute façon, je ne peux rien faire d'autre.
Sam - Je suis désolé pour Nash. J'aurais seulement voulu ne pas le voir ici, après tout ce qu'il te fais sans raison.
Après une quinzaine de minutes, Cameron est enfin arriver.
Cam - Omg! Puis il s'est mis à pleurer.
Je ne peux pas voir quelqu'un sans qu'il pleure.
Cam - en prennant ma main Hayley, tu m'as tellement manqué. Depuis l'incident, je ne dors plus. Je penses seulement à toi.
Une larme coulait le long de ma joue. Cameron prenait soins de l'effacer.
Cameron - Je t'es amené une surprise. Entre!
C'est à cet instant que j'ai vue la petite tête de Stacy. Elle n'a pas tardée à me rejoindre tout près de moi. Tout le monde se regardait en silence mais, un silence d'émotion. Sam était assis dans un coin à ma gauche, et il essayait de contenir ses larmes. Stacy, elle, les laissaient couler tout en me fessant un petit sourire. Cameron me serait la main tellement fort que j'en avais mal. Je m'en foutais, car, ses mains m'avais manquer.
- Éclipse d'une semaine -
J'étais enfin sortie et j'avais retrouvée la parole. Cameron et moi avions prévu aller au resto ensemble. Nous sommes officiellement un couple. Avant d'aller au restaurant, j'avais pas le choix de dire bonjour à toute la gang.
Moi - en ouvrant la porte HEY!!!
Tout le monde se retournait vers moi.
All - Hey!
Moi - Je suis tellement contente de tous vous revoir.
Shawn - en me fessant un gros calin Tu m'as tellement manqué!
Moi - Toi aussi tu m'as manqué.
Nous avons fait un gros calin de groupe. Puis, nous avons tous été dehors sur le bord de la piscine. J'avais décidé de jouer au soccer (football) avec les gars tandis que les filles se fesait bronzer. J'ai horreur de cette "activité". Nous avions beaucoup de plaisir malgré le fait que Nash sois là. Moi, je l'ignorais complètement.
- Éclipse de l'après midi -
C'était maintenant l'heure de mon souper en tête à tête avec Cameron.
Cameron - T'es prête mon cœur?
Moi - Oui, allons-y!
***********************
Désolé........😔😕
J'ai plus trop de temps ni d'inspiration pour poster chaque semaine. Mais j'essaie quand même de poursuivre lentement pour ceux et celles qui sont encore intéresser. Désolé pour le chapitre plutôt cours.Ps - J'ai changé de cover car l'ancien je le trouvais laid.😂😉
- Camille qui n'a plus trop d'inspiration....😭🙏🏼
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanfictionSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...