• P.D.V. Hayley •
Je venais de me réveiller dans la chambre des Jack. Personne n'était debout encore. J'ai donc eux un idée de génie.
J'ai pris de la crème à barbe (puisque j'avais pas de crème fouetté) et mon iPhone pour faire un Smack Cam.
Il fallait que je choisisse ma victime. Jack J.? Non trop chou. Gilinsky? Peut-être? Matt? Pas aujourd'hui. Aaron? Ça serais drôle, mais, lui il se vengera.
J'ai opté pour Gilinsky. Je ne crois pas qu'il se vengera. J'espère que non. *petit rire*
• Commencement de la vidéo •
Moi - *en chuchotant* Salut le people! Aujourd'hui pour ma "première" vidéo, j'ai décidé de réveiller Gilinsky en lui fesant un Smack Cam. Mais avant, je vais réveiller les autres pour qu'ils sois témoin de cette scène.
Jack J. - Hayley... Qu'est-ce que tu fais.
Moi - Chût! Je vais faire un Smack Cam à Gilinsky.
Jack J. - Oh! *petit rire* Je vais réveiller les autres.
Moi - Bon... Tout le monde est réveiller. *à Aaron* Tien film tout!
Matt - 1... 2... 3... Go!
Gilinsky - Et merde! Hayley viens ici.
Moi - Je ferais mieux de retournés dans ma chambre moi! À plus les gens!
• Fin de la vidéo •
Je suis sortie en courant dans le corridor suivi de Gilinsky.
Gilinsky - Tu vas me le payer Caniff!
J'ai entré dans l'ascenseur pour le fuir, mais les portes ne se sont pas refermé. Et merde!
Gilinsky venait d'entré et à son tour, il me fait un Smack Cam. Puis les portes se sont fermé. Merci au porte qui ferme toujours au mauvais moment. *soupir*
Moi - J'ai faim!
Gilinsky - Moi aussi. Mais on est pas pour aller manger comme ça.
Je me suis regarder de haut en bas. J'avais le chandail de Gilinsky avec un short (qu'on ne voyais même pas). Puis, Gilinsky était en boxer avec un chandail.
Moi - Pourquoi pas?! J'ai quand même souper en soutien-gorge. Alors, respect à moi!🙏
Gilinsky - Ok! Pourquoi pas.
Nous marchions dans le hall de l'hotel pour se rendre au restaurant de l'hotel.
Arriver au restaurant, il n'y avait que Maho, Stacy et Shawn.
Stacy - Hey! Bien dormis? *avec un clin d'oeil*
Moi - Super.
Stacy - Qu'est-ce qu'il y a?
Moi - Pas grand chose. Juste que ma meilleure amie m'a laisser tomber hier soir.
Stacy - Je t'ai pas laisser tomber! Je suis revenu à l'hotel avec Maho, mais, t'étais déjà occupée. *clin d'oeil*
Moi - Excuse-moi. Tu me connais, moi et mon caractère ça fait deux.
Stacy - Oh que oui! *en riant*
Maho - *à moi* Je peux te poser une question?
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanfictionSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...