Chapitre 23

179 11 1
                                    

Nous étions maintenant en route pour notre souper. J'avais enfin du temps pour relaxer avec Cameron. J'avais encore un peu du mal à marcher normalement, sinon tout va bien.

***

Nous venions de s'asseoir et j'aimais déjà cette soirée. Je regardais Cameron dans les yeux, et au même instant, il me pris la main droite entre ses mains bouillantes. Des frissons ont parcouru tout mon corps.

Cam - Je suis tellement heureux de te voir ici. J'ai prier beaucoup trop de fois pour avoir cette soirée. Maintenant, nous voilà tout les deux.

Moi - J'aurais tellement aimer pouvoir parler. Tu ne sais pas à quel point Sam était dans tout ses états. Je l'entendais chaque soir sangloter dans le couloir. Je me compte chanceuse d'être assise dans ce restaurant avec toi.

Cam - On devrait arrêter d'en parler, mais plutôt de profiter de notre soirée.

Moi - T'as parfaitement raison.

***

Notre soirée était parfaite. Je ne pouvais pas demander mieux. Dire qu'au début Cameron et moi n'étions aucunement les meilleurs amis du monde. Tout va pour le mieux je crois.

J'étais assise dans la voiture pour le retour. Puis, Cameron c'est avancer vers moi et il m'embrassait comme il ne l'avait jamais fait.

Sur le chemin du retour, Cameron avait mis de la musique. Je me suis mise à chanter comme une dingue. On riait et on avait jamais eu du plaisir comme ça depuis que je suis de retour.

Arriver à la maison, tout le monde dormait. Donc, pour ne pas réveiller personne, nous nous sommes réfugiés à l'arrière. Je me suis allongée par terre. Cameron m'a rejoins avec une couverture et deux oreillers.

Cam - Ça te dirait de coucher à la belle étoile avec moi?

Moi - Mon dieu, oui!

Nous étions l'un contre l'autre à la belle étoile, que demander de plus.

Cam - Je t'aime 'Ley.

Moi - Moi aussi 'Cam.

Puis, je m'endormis comme ça.

***

Je me réveille avec la chaleur des rayons de soleil. J'étais toujours aussi coller contre Cameron qui dormait encore. Je le regardais en le serant fort contre moi. Puis, une larme coulait. Dire que j'aurai pus ne plus être là ici avec lui. Je me levais en silence pour le laisser dormir. Je me suis dis qu'il n'avait pas dû dormir beaucoup depuis mon accident.

Je me suis rendu à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Je me fesais un bol de céréales et je me suis assise sur l'îlot pour le manger. J'entendais quelqu'un s'approcher. Je me suis retourné et j'ai vue Shawn. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis mise à pleurer. Je lui ai sauter dans les bras.

Moi - Tu m'as tellement manqué.

Shawn - Toi aussi tu m'as manqué.

Moi - Est-ce qu'on va dehors?

Shawn - Ouais.

Moi - *en regardant Cameron* Il n'a pas dû avoir le sommeil lourd ses temps si.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant