• P.D.V. Hayley •
Stacy, Taylor et moi attendions, dans le salon, l'arriver des gars.
Stacy - Ils arrivent vers quelle heure?
Taylor - Ils devraient arriver d'une minutes à l'autre.
Après que Taylor est fini de parler, quelqu'un sonna à la porte. Sûrement un des gars.
Je me suis lever avec Taylor et Stacy pour aller les accueillir. En arrivant devant la porte, j'en croyais pas mes yeux. Ils étaient... Comment dire... WOW! Je savais que mon frère était beau mais. Je ne savais qu'il existait plus beau. O.K. Hayley.. Calme t'es fantasme...
??? - *parlant à moi* Salut! Moi c'est Aaron.
Moi - Hayley.
??? - Et moi c'est Matthew!
Moi - S.. Sa.. Salut.
Merde Hayley... Essais de former des phrases. Oui ok.. Je me parle. Problem?!
Quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre sonna à la porte. Mais cette fois, je suis rester au salon. Je ne voulais pas me planter encore une autre fois.
2 autres gars on fait leur entré au salon. Seigneur... Toute aussi beau les uns aux autres.
Stacy - *en chuchotant dans mon oreille* Je vais faire une crise cardiaque. Trop de perfection dans le salon.
Je n'ai pas pus m'empêcher de rire. Puis, les 2 gars sont venu vers nous. Sûrement pour nous dire salut.
??? - Salut les filles! Moi c'est Jack Gilinsky.
??? - *un peu sec* Jack Johnson.
Moi - Moi c'est Hayley.
Stacy - Moi c'est Stacy.
Les deux Jack se sont assis avec nous sur le divant. Puis, nous avons commencer une conversation.
Quand tout le monde est arrivé et c'est présenter à Stacy et moi, nous avons commencer à jouer à vérité ou conséquence. J'aime pas se genre de jeu. Parce que c'est toujours les même question qui revienne. Mais avec eux c'est différent. C'était plus amusant que chiant.
Shawn - *à Cameron* Tu dois essayer de mettre ton pied en arrière de ta tête.
Cameron a essayé mais n'a pas réussi.
Cameron - *à Stacy* Si tu avais le choix, tu prendrais qui de nous pour une nuit?
Je voyais la panique dans les yeux de Stacy. J'aurais voulu l'aider, mais, j'y pouvais rien. En plus, on les connaissait à peine.
Stacy - *paniquer* Je... Euh.. Nash.
Toute le monde s'est tourner du côté de Nash en fesant "Oooh". Je voyais dans les yeux de Nash qu'il n'aimait pas être fixé. Cette réponse avait créer un petit malaise avant que Taylor propose qu'on aille se baigner dehors. J'ai donc monté avec Stacy pour qu'on se change.
Arriver en bas, tout le monde était déjà dehors. En sortant de hors, il y avait trop de gars en même temps. C'est à peine si je ne bavais pas. Même réaction pour Stacy.
Aaron - *à moi en riant* Ferme ta bouche tu vas envaler une mouche.
Matthew - *à Stacy en riant lui aussi* Tu devrais essuyer la bave qui coule sur le bord de ta bouche.
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanficSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...