Taylor a fini par partir. Il savait que je n'étais pas prête de le revoir.
Tout le monde dormait encore, j'en ai profité pour aller me doucher. Je me suis dirigé vers ma valise pour prendre mes vêtements. En cherchant dans ma valise, j'ai reçu une oreiller derrière la tête. Je me suis redresser et j'ai vue Aaron dormir sans oreiller, comme si de rien était. J'ai donc pris l'oreiller et je me suis dirigé vers Aaron. Je l'ai frapper en plein visage.
Aaron - Qu'est-ce que tu fais?
Moi - Tu m'as lançé l'oreiller derrière la tête. Donc, je me suis permis de te redonner ton oreiller d'une meilleure façon.
Aaron - Je t'ai jamais lançer une oreiller.
Moi - C'est pour ça que tu ne dors pas d'oreiller?
C'est à ce moment que j'ai vue Jack commencer à rire.
Moi - T'es pas posible Jack.
Jack - Moi aussi je t'aime!
Je lui ai souris et je me suis dirigé vers la salle de bain. J'avais besoin de me doucher.
En sortant de la douche, tout le monde dormait encore. Ils sont pas posible ses gars. Il était rendu une heure de l'après midi.
J'ai décidé d'aller voir dans les autres chambres si tout le monde dormait encore. J'ai cogné à la porte de la chambre des filles. Aucune réponse... Tant pis! J'ai cogné sur la suivante et Hayes m'a répond. Enfin quelqu'un!
Moi - Dit-moi que tu n'es pas le seul réveiller.
Hayes - Non tout le monde est debout ici. Pourquoi?
Moi - Je crève de faim et personne est réveillé dans ma chambre ni dans celle d'à côté.
Hayes - Moi aussi je meurt de faim!
Moi - Alors, tu viens avec moi!
Nous avons donc descendu pour mangé quelque chose. Je n'avais pas vraiment beaucoup parler avec Hayes depuis que nous sommes en "voyage". Donc, ce petit déjeuner me permettera d'en connaître plus.
Moi - Alors, ça va ce voyage?
Hayes - Super! C'est sûre qu'il y a quelques dispute sinon, ça va.
Moi - Au moins, toi tu n'y es jamais impliquer. Crois-moi, tu n'aimerais pas du tout!
Hayes - Je sais, je vois surtout l'impact que sa fais au groupe.
Moi - Qu'est-ce que tu veux dire?
Hayes - Bah... Le mal que les gens se font pour rien.
Moi - Je vois toujours pas ce que t'essai de me dire?
Hayes - Merde Hayley! Faut que tu parle à Taylor!
Moi - Pas question!
Hayes - Depuis l'autre soir, Taylor n'a pas arrête de paniquer et il n'a pas dormis de la nuit. Il croit qu'il a tout gâcher. Il a même dit qu'il retournerait chez lui parce qu'il ne suportait pas le fait que tu ne lui parle plus. Je n'aime pas le voir dans cette état. Je crois que toi non plus d'ailleur. Tu te fais du mal à toi aussi en fesant ça. S'il te plaît, vas lui parler.
Cette conversation n'a pas tourné que je l'espèrais. Mais Hayes avait raison. Ce n'ai pas à cause de ce petit acrochage que je dois arrêter de lui parler. Je ne croyais pas qu'il se sentait si mal que ça. Mais en même temps, son geste était extrèmement inacceptable. Je devrais être capable de passer à autre chose. Du moins, j'essayerais.
Moi - Je te promet qu'après le petit déjeuner, je vais aller lui parler.
Hayes - Merci.
Moi - Il est quelle heure?
Hayes - Il est... Seigneur!
Moi - Quoi?!
Hayes - Dépêche-toi! Faut réveiller les autres!
Moi - Pourquoi? On a un heure limite pour dormir?
Hayes - Non, on va raté notre vol!
Il nous restait plus beaucoup de temps pour nous rendre à l'aréoport. Fallait faire vite. Sinon, nous serions oubliger d'attendre et ça retarderais tout nos autre vol. Bref... Hayes a réveiller la chambre des filles et moi j'ai réveillé la mienne. Ils dormaient encore! Je crois qu'ils sont sortis hier, pendant que je dormais.
Moi - *en criant presque* Il y a un tueur dans l'hotel. Faut partir vite! Sinon, on sera tous mort!
Vous auriez dût les voir se dépêcher. Je n'ai jamais vu des gars ranger leur chose en si peu de temps. Je n'aurais jamais penser qu'ils croiraient tous à cette histoire de tueur. Je me retenais pour ne pas rire. Mais, je ne pouvais plus tenir plus longtemps sans rire.
Shawn - Sérieux Hayley! Tu nous as tous fait marcher avec ton histoire de tueur.
Moi - *en rirant* Je ne savais pas que vous étiez assez naïf pour croire se genre de chose.
Aaron - T'aurais quand même pus nous réveiller normalement.
Moi - Je ne fais jamais les choses normalement tu sauras.
Nash - Mais pourquoi tu nous as réveillé au juste?
Moi - Pour rien.
Jack J. - Sérieux?
Moi - Je plaisante! On va raté notre vol si on ne déscend pas toute suite.
Nous avons tout de suite descendu pour savoir s'il manquait quelqu'un avant de partir à l'aréoport. Le compte était bon nous pouvions partir direction Caroline du Nord!
**************************
Je sais, je sais, je suis vraiment régulière dans mes histoires. Qui a parler que j'étais en retard? Voyons! Pas du tout.😉😁
Je suis vraiment désoler... Ça fait depuis persque un mois (je crois) que je n'ai pas publier quelque chose. Le pire c'est que je publie un petit chapitre...
J'espère que j'ai pas perdu trop de lecteur. Mais je vous comprends si vous avez une envie soudaine de me tuer (joke😛).
Merci à ceux et celles qui continue de votez et de me lire quand même malgré mes GROS problèmes de ponctualité. Je m'en excuse sincèrement.😘❤️
Je vous aimes et j'espère que vous aussi.😚💕☺️
Camille💖
VOUS LISEZ
New Life [Magcon]
FanfictionSalut! Moi c'est Hayley Caniff. Comme vous pouvez le deviner. Je suis la soeur de Taylor Caniff. J'ai un an de moin que lui (je vous laisse faire le calcule). Dans la vie, je suis assez chiante. J'ai du caractère mais pas trop (selon-moi). D'après...