• Chapitre 13 •

623 48 2
                                    

- P.D.V. Hayley -

J'étais assise par terre la tête contre le mur. Je n'osais pas lever les yeux vers Taylor. Parce que, j'avais peur de lui pardonné. Ce qui serais une erreur, pour l'instant. J'ai fini par lever la tête, malgré moi.

À ce moment là, j'ai vue Shawn entrer dans la chambre. Je me suis lever et j'ai tout de suite sauter dans ses bras. Pour une raison que j'ignore encore.

Shawn - Qu'est-ce qui ce passe Hayley?

Moi - Stacy et Tay se sont embrasser tantôt. Et, je n'ai pas le goût de voir Taylor en ce moment.

Quand j'ai terminé ma phrase, Nash est partis s'enfermé dans la salle de bain. Je crois qu'il aimait vraiment Stacy.

Taylor - Hayley... Laisse-moi te parler, au moins.

Moi - Tu ne trouves pas que t'exagère un peu? Je croyais que t'étais plus mature que ça.

Taylor - Je le suis, aussi.

Moi - Tu ne le montre pas vraiment. Fait juste sortir!

Taylor - Mais Hay...

Moi - Sort!

Il est partis avec les larmes au yeux. Je ne l'avais jamais fait pleurer, auparavant. Ça me fesait un peu mal de le voir dans cette état-là. Mais bon... Il l'a quand même chercher aussi!

Nash venait de sortir de la salle de bain. Il ne disait plus un mot. Je crois qu'il est toujours sous le choc.

Je mis connais pas vraiment en terme de relation. Je n'ai seulement eux un seul copain. Si on peux appeler ça "copain". Je n'ai jamais eux de grand amour ni de peine d'amour.

Mais, j'ai quand même asser de jugement pour juger que Nash était sûrement en peine d'amour. Il n'avait pas rompu officiellement, mais, je sais que Nash le fera sûrement, malgré le faite qu'il l'aime.

Je ne savais pas comment gérer ce genre d'évenement. J'ai laissé Shawn s'occuper de le divertir. Il sera beaucoup plus convaincant que moi. Il lui avait proposer de jouer au X-Box. Moi, je n'ai pas voulu jouer.

- P.D.V. Shawn -

J'étais entrain de jouer au X-Box avec Nash, question de le divertir un peu. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Hayley. Mais pourquoi? Est-ce que je la trouvais de mon goût? Ah! Mendes! Arrêtes de dire des bétises. Consentre-toi sur le jeu. Nash est entrain de gagner contre toi.

- P.D.V. Hayley -

À la place, j'ai écouté un film sur Netflix. Je crois que je me suis même endormis vers la fin. Mais, malheureusement, j'ai été réveiller par Aaron qui criait comme un malade dans la chambre.

Moi - Hey! Y'a des gens qui dorment ici!

Aaron - Raison de plus pour crier.

Moi - Raison de plus pour te frapper.

Aaron - Oh! Hayley est violente ce soir.

Moi - Oui et je te garantis que tu n'as pas envie de la connaître.

Il m'a regarder avec un regard qui disait "t'es sérieuse là". Je n'ai pas pus m'empêcher de rire en voyant son visage.

Aaron - Tu ris de moi là?

Moi - Pas du tout.

Aaron - Ouais ouais...

J'ai rangé mon MacBook et je me suis dirigé vers la salle de bain, pour prendre ma douche. Mais, les idiots dans cette chambre avaient oublié de me dire, que le petit Mendes était dans la douche. Et aussi, que personne de vérouillait leur porte.

Alors, quand j'ai ouvert la porte, Shawn avait seulement une serviette autour de la taille. Une chance... En fait, ça ne m'aurait pas déranger de le surprendre. Ah! Qu'est-ce que je raconte?

Moi - *en refermant la porte* Excuse-moi Shawn!

Shawn - *en ouvrant la porte* Fait comme si j'était en maillot de bain.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Après tout, je reste quand même une fille.

J'ai fini par allé sous la douche. Mais, moi, j'ai vérouillé ma porte.

Après ma douche, je me suis rendu compte que j'avais oublié d'apporter mon pyjama. Je suis vraiment bonne pour oublier ce genre de chose.

Je n'étais pas pour sortir seulement en sous vêtement, avec tout ses gars dans ma chambre. J'ai regarder un peu partout pour trouver un chandail. J'ai fini par en trouver un.

En sortant, j'ai vue que Nash s'était endormis dans mon lit. Je n'ai pas oser le réveiller. Il avait l'aire de bien dormir. J'ai donc sauter sur le lit d'à côté. J'étais tellement fatiguer, que j'ai tout de suite tomber endormis.

- Le lendemain matin -

Je venais de me réveiller. Quand je suis venue pour me lever, quelqu'un me retenais. Je me suis tourner la tête et j'ai vue Shawn les bras autour de moi. Il dormait encore. Vous auriez dus le voir, il est tellement mignon quand il dort. J'ai réussi à me sortir doucement de ses bras chauds.

Personne n'était debout encore. J'étais seule, assise sur le bord du lit quand quelqu'un frappe à la porte. Je me demandais qui c'étais à cette heure-là. Avant d'aller ouvrir, j'ai regarder l'heure. Il était midi et dix. En fin de compte, ce n'est pas si tôt que ça pour venir cogner.

Moi - *en ouvrant la porte* Oui..?

Taylor - Bon matin!

Je aussitôt refermer la porte. Comment il a eux le courage de venir me dire "bon matin" après se qu'il a fait? Je n'avais vraiment pas le goût de le voir.

**************************

Merci énormément pour les votes et les vues! J'aurais jamais penser qu'il y aurait autant de gens en si peu de temps. 😱✔️❤️

Si vous avez des histoires ou des fanfictions à me faire découvrir. N'hésitez pas à me le dire! Ça me feras plaisir de les lires.☺️💘

Je vous aimes!✌️😛

Camille💩

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant