• Chapitre 5 •

749 40 2
                                    

• P.D.V. Hayley •

• Éclipse du trajet •

Rendu à l'hotel, Bart nous attendais dans le hall.

Bart - Vous serez en groupe de quatre personnes dans chaque chambre. Sauf une, qui sera de cinq personnes. Les groupes ont déjà été fait.

Aaron - Est-ce que nos chambre sont proche?

Bart - Elles sont tous dans le même coin. Bon.. Vous voulez savoir les groupes?

Tout le monde - Oui!

Bart - Dans la première chambre, Aaron, Matthew, Jack J. et Jack G. Dans la deuxième, Hayley, Stacy, Mahogany et Shawn. Dans la troisième, Cameron, Nash, Hayes, Carter et Taylor. Sa vous va?

Tout le monde - Oui!

Bart - Aller monter!

Nous avons tous partis à courir pour savoir qui prennais l'ascenseur en premier. J'ai réussis à me faire une place et entré dans l'ascenseur.

Il y avait Mahogany, Jack J., Hayes, Cameron et moi. Il fesait tériblement chaud.

Maho - C'est quelle notre étage?

Moi - Je sais pas? Quelqu'un à une carte?

Personne ne répondais.

Hayes - Donc... Personne ne sait où on doit aller?

Tout le mon fesait signe que non.

Moi - Je vous félicite! *ironie*

Cameron - Toi aussi, t'es aussi responsable que nous.

Je n'ai pas répondu. Je savais qu'il avait raison, mais, je déteste que quelqu'un est raison et que moi non.

Arriver au troisième étage, nous avons sortis. Puis, Cameron a texté Nash.

Cameron - Nos chambres sont au troisième. La mienne c'est 345. Les votres devrais être proche.

Moi - Nous sommes au troisième.

Cameron - Je sais.

Sérieux? Il m'énerve celui-là!

Moi - Je te dit bravo!👏

Maho - Vous arrêtez quand?

Cameron - Demande pas ça à moi.

Jack J. - Juste fermer vous, seigneur!

À ce moment, l'ascenseur à ouvert ses portes. C'était Nash, Shawn, Gilinsky et Matthew.

Moi - *à Shawn* C'est toi qui à la carte j'espère.

Shawn - Oui.

Puis tout le monde est partis à leur chambre, sans attendre les autres.

Arriver dans notre chambre, Shawn s'est jeter sur le lit, comme si c'était la première fois qui voyais un lit.

Maho - Il n'est pas question que je dors avec cet ours!

Shawn - Hey!

Moi - Il ne doit pas être si pire que ça.

Shawn - Je suis d'accord avec Hayley.

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant