• Chapitre 12 •

583 42 6
                                    

- P.D.V. Hayley -

Stacy m'avait dit qu'elle voulait me parler. J'ai accepté et je l'ai suivie jusqu'à une table plus loin.

Stacy - Qu'est-ce qui se passe entre nous? C'est à peine si tu me regarde quand je te parles.

Moi - Demande à Nash...

Stacy - Quoi? Il sait quelque chose que moi je ne sais pas?

Moi - Non...

Stacy - Bah c'est quoi alors?

Moi - D'après toi?

Stacy - Je ne sais... Attend minute, ma petite Hayley ne serait pas jalouse par hasard?

Moi - Pas du tout!

Stacy - Qu'est-ce qu'il y a avec moi et Nash?

Moi - Ah puis, laisse tomber. Oublie tout se que je viens de te dire...

Je suis partie m'assoir avec les gars. À vrai dire, je ne savais vraiment pas pourquoi j'agissais comme ça avec Stacy. Mais, Stacy est habitué que je fais se genre de caprices. Ce que je viens de faire, ne devrais pas trop la préoccupé, puisqu'elle est habitué avec mon petit caractère. Bref...

Quand tout le monde eux finis leur crème glacée, nous sommes retourné à l'hôtel. Mais moi, je n'ai pas monter avec les autres. J'ai plutôt été me balader un peu dans la ville.

Je suis pas aller trop loin, puisque je ne connais pas tellement la ville. Après 10 minutes de marches, je suis retourné à l'hôtel. Sa m'avais fait du bien d'être seule quelques temps.

Moi - *en ouvrant la porte* Je vous ai pas trop manqué?

Il n'y avait personne. Super! J'ai donc été dans la chambre d'à côté. La porte était entre ouverte. Je l'ai poussé pour savoir qui était là. Je me suis avancé un peu plus loin dans la chambre.

En voyant ce que je voyais, je me suis "paralyser" de la tête au pied. Ils ne m'avaient même pas entendu et vue entré. Tant mieux! Mais, ils étaient pour m'entendre sortir. J'ai pris la porte aussi vite que j'ai entré. J'ai claqué la porte pour qu'ils m'entendre sortir.

Pourquoi? Pourquoi Stacy a fait ça? Je ne l'a reconnais plus. Avant, elle était si gentille et douce. Maintenant, elle fait toute sorte de connerie de mon genre. Croyez-moi, je ne suis tellement pas une exemple à suivre.

Ah... Je ne vous ai même pas dis se qu'elle a fait. Je venais de surprendre Stacy et Taylor entrain de s'embrasser. Je savais que Stacy avais un petit "kick" sur mon frère. Mais, je ne savais pas qu'elle était prête à tromper Nash pour l'embrasser.

Et Taylor... Comment a-t-il pus faire ça à un de ses amis? Fallait que j'aille une petite discussion avec lui.

J'ai fais comme si je n'avais rien vue. Enfin... J'essaie d'avoir l'aire naturelle. J'ai cogné dans la dernière chambre, en espérant qu'ils soient tous là.

C'est Nash qui est venu ouvrir la porte. Génial! Je suis tellement pas crédible quand je cache quelque chose.

Nash - T'as fini ta promenade.

Moi - Bah oui.

Nash - Ça va? T'as l'aire nerveuse.

Moi - Super!

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant