Chapitre 18

345 21 0
                                    

Nash était assis à la table avec un vers de jus. Moi je faisais mon entré avec Cameron. Il n'avait pas l'aire très enchanté que je le fasses entrer. Je l'ignorais complètement.

Quand nous sommes entrer, tout le monde dormait encore. Il fallait bien qu'on se retrouve seul les trois. J'ai donc faites mon hypocrite et je me suis assise juste à côte de lui.

Puis, d'un coup, il se levât et au passage il frappât l'épaule de Cameron. J'ai regarder Cameron avec une face qui disait "je crois qu'il n'est pas prêt à passer à autre chose".

Il est revenus quelques secondes plus tard et il s'est avancer à un centimètre de mon visage pour me dire : " La guerre vient de commencer. ". Puis il est repartit.

Moi - Sérieusement, je ne comprends plus ce gars depuis qu'il n'est plus avec Stacy.
Cam - Je ne sais pas pourquoi il en fait toute une histoire.

Quand tout le monde est enfin debout, on s'est tous rassembler dehors. On était tous à la table et on parlait de tout et de rien.

Aaron - Dit donc Shawn, qu'est-ce qui c'est passer avec ton œil?
Shawn - Demande à Gilinsky.
Jack G. - Pour en faire une hitoire courte, je croyais que c'était un voleur.

Tout le monde s'est mis à rire.

Shawn - Trop d'alcool hier!
Nash - Ça je te ne le fais pas dire.

J'ai regader Nash avec des couteaux dans les yeux. S'il veux la guerre il va l'avoir. Je suis très réputé à ce genre de jeux.

Nash - Ah oui au fait, j'ai oublié de vous dire que j'avais appeller les filles pour qu'elles viennent ici.
Sam - Quelle fille?
Moi - *avec un tont un PEU sec* Maho et Stacy.
Sam - Tu ne les aimes pas.
Moi - *avec le plus forcer des sourires* Au contraire!

Nash se roulait par terre en silence. Je l'ai aimais jusqu'à ce qu'elle me fassent sentir comme de la merde. Je suis plus désolé pour elles que je suis en colère contre elles. Car, elles ont perdus la meilleure des amies (sans vouloir me venter).

Quelques minutes plus tard, les filles faisaient leurs entrées. Déjà? Je m'en aurais bien passer. Faudrait bien que je les affronte un jour ou l'autre.

Elles se sont joints à nous autour de la table. J'arrêtais pas de les fixées. Après un moment, quelqu'un me tapât sur l'épaule.

Sam - Arrête de les fixer, tu me fais peur. Un peu plus et y'a de la bave qui te coule sur le bord de la bouche.

Je me suis secouer et j'ai arrêté de les fixer. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message text.

De Stacy -
Je dois vraiment te parler.😬

À Stacy -
Laisse-moi y penser.😶

De Stacy -
Je t'en prie😫 Laisse-moi m'expliquer.😭

À Stacy -
Expliquer quoi? Que tu m'as fait de la peine? Que tu à tous foutus en l'aire? Ça, je le sais déjà.😠

De Stacy -
D'accord. Je te comprends.😔

Je sais que je suis peut-être un peu dure avec elle, mais elle m'a fait vivre des moments de peine atroce. Je n'étais toujours pas prête à lui pardonner à 100%.

Puis quelques minutes plus tard, j'ai reçu un autre message. Celui-ci était de Taylor.

De Tay -
Je sais que tu n'es pas prête de lui pardonner, mais essaie de marcher sur ton orgueil.😉

New Life [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant