[ 13 ] Lynn

60 8 23
                                    

PRÈS NDA :
Je vous remercie pour tout, votre soutient, vos commentaires, vos votes, vous êtes incroyables, je serais plus du tout actif pendant un moment. Je reviendrais avec peut-être des surprises. (ou pas. 💀)

Bonne lectures mes amours. 🤎
(muahhahaha...🧍🏼‍♂)

(◍• - •◍)

À tout ceux qui ont essayer de dénoncer, de parler des monstruosités qu'on leurs a fait vivre, mais qui en échange se sont fait voler leurs légitimité.

TW : VIOLENCE

The White Blueberry,11 : 09 pm,Un endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The White Blueberry,
11 : 09 pm,
Un endroit

Nos respirations se mêlent et se déchirent, mes mains se fourrent dans ses cheveux, et je le tire vers moi. Ses mains restes le long de son corps large et imposant, ce qui m'effraie un peu.

Nos lèvres se scellent pour mieux se détacher.

Comme si mon âme suppliait de me lier à lui, alors que ma rationalité me hurler d'arrêter, je n'avais pas le droit.

C'était interdit... Mais tellement bon.

- C'est addictif.. Dit-il comme si il lisait dans mes pensées.

- Mais tellement bon.. Me répétais-je..

Mon corps entier vibre sous la respiration que je sens contre mes lèvres, contre le souffle de son nez qui caresse le mien.

Les frissons se baladent sur moi comme si les lucioles c'était mis à envahir toute ma carapace corporelle..

C'est donc lui qui me procure ça..?

Les lucioles viennent de lui..

Même si intérieurement mon âme hurlait d'arrêter, j'oubliais mes objectifs petit à petit, étant ennivrait par sa présence et ses sensations.

J'y penserais plus tard à mes conneries.

- Bay... Rapproche toi.. Demandais-je difficilement, trop concentré sur ses lèvres qui me transperce.

Je remarque en ouvrant légèrement les yeux ses pupilles froides s'accentuer d'une chaleur douloureuse.

Il avait l'air dans ses pensées.

J'espère qu'il va bien.

- t'en ai sur, Fishy ? Chuchote t-il contre mes lèvres, nos yeux se détails.

Des émotions traverse son regard, malgré qu'il a toujours se fond vide et glaciale. Ses yeux ont presque la même couleurs que la lumière des lucioles.

WEEPING [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant