[ 20 ] Huntsville

14 0 0
                                    

TW : GORE EPXLICITE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : GORE EPXLICITE

À tous ceux qui vous observent de loin avec la plus belle des admirations, sans jamais cesser de croire en la beauté de vos cœurs.

Prison,
09 : 57 pm,
Huntsville, Texas.

Chacune de ses larmes comptaient comme une pierre de plus dans mon âme. Elles m'empêchaient de couler, mais m'enfoncer un peu plus.

Elle a toujours été ma raison de me battre. Ma raison de lutter contre l'injustice. De me demander : est-ce que c'est le bien ou le mal ?

C'était moi Sirius, et pourtant, dans un ciel obscur et sans vie, il n'y a qu'elle que je voyais.

Son regard se perd sur moi, elle a les yeux humides et rougis. Mon cœur me sert en la voyant dans cet état.

Elle tremble et je la vois. Elle est prête à craquer. Non. Elle est prête à tout perdre. La pression qu'elle supporte est trop lourde.

Et même si elle sait qu'on peut être deux à la porter si elle a besoin, elle ne compte pas me faire supporter le poids de ses fardeaux.

Son visage est froid, pas à cause de la distance qu'elle met entre nous, mais a cause de ce qu'elle a vu. Elle s'était endurci en quelques mois.

Mais ce n'était pas positif. Oh que non, ça ne l'été pas.

Ses traits sont creusés, bien plus que la dernière fois que je l'avais vue. Elle avait maigri. Ses troubles psychologiques se voyaient sur son visage.

Ses lèvres sont pratiquement en sang, ses ongles sont rongés jusqu'à la chaire. Ses doigts tremblent à cause de la peur. Mais aussi le manque de cannabis.

Elle chutait.

Elle était silencieuse, fixant mon visage. Elle essaie d'y lire quelques choses. Et je veux juste mal décrypter ce que je vois dans ses yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a, princesse ? Je brise le silence.

Elle frémit et son visage pâlit encore plus. Elle n'était jamais venue me voir en prison. Pas depuis qu'elle en est sortie.

Si elle est venue, si elle a pris le risque d'être fouillé et recroiser des gardiens. C'est que c'est important.

- J'ai... Il y a un homme... Elle se coupe la parole en écrasant ses paumes sur son visage. Un homme dangereux à mes trousses.

Je me redresse. Remplaçant ma peur par mon sérieux et mes compétences d'analyse. Je rejoins mes mains sur la table. J'enfonce mon regard dans ses yeux et je lui demande de continuer.

- Je... Je croyais que c'était un mec que j'avais croisé. Mais non... Finalement. Il... Ce n'était pas lui...

Son regard se perd et elle lance un regard derrière elle. Je suis son regard. Une silhouette se voit à l'extérieur, je ne vois pas son visage.

WEEPING [ RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant