Chapitre sept.
Appartement de tayron zyon elphene.
Paris, 12 janvier 2023.
Je sursaute sur mon lit en écoutant des cris lancé par une femme qui est sur le point de fracasser ma porte par sa manière de frapper.
Je fonce au salon et compose le numéro de la police.
📱- Allô -en chuchotant-
AIDEZ-MOI ! MON AMI VA MOURIR
📱- Allô monsieur !
📱- il y'a une inconnue qui frappe à ma porte de manière déchaînée, je suis en danger, je crois.
📱- n'ouvrez surtout pas la porte et donnez nous votre adresse.
Je passe l'adresse et raccroche.
JE VOUS EN SUPPLIE !
Cette voix m'est familière, je suis un homme de toutes les façons la mort ne m'effraie pas puisqu'elle m'attend à la fin de cette année, je pars ouvrir.
J'ai presque failli perdre mon équilibre, Nina se tenait debout en face de moi en ayant presque rien comme vêtement. Elle se jette dans mes bras en accentuant ses pleurs.
Nina- merci seigneur -en pleurant- Tayron ! Tayron ! Viens aider mon ami s'il te plaît, il va mourir, tayron s'il te plaît.
Je ne bouge toujours pas, j'ai l'impression de rêver mais c'est la réalité, ma future femme est devant moi en pleurs, la poitrine complètement en l'air, elle suit mon regard et comprend que ses seins ne sont pas couvert, elle passe ses mains dessus comme une petite couverture, elle saigne de la tête.
Nina- aide moi tayron -en pleurant- j'ai vraiment besoin de toi, ne me laisse pas s'il te plaît.
Je remonte dans ma chambre en courant et descends avec une veste que je la passe.
- Il est où ?
Nina- il est... il est dehors.
- on y va.
Nous sortons, elle saisit ma main et m'emmène au lieu où se trouve son ami, je vois de loin un homme allongé au sol.
Nina- il est là.
- appeles l'ambulance vite !
J'essaie de vérifier son poul, Dieu merci il respirait encore, il avait juste perdu connaissance.
- il s'est passé quoi ?
Nina- ça ne passe pas tayron ! Ça ne passe pas -en pleurant- il va mourir.
- il ne mourra pas.
Elle tremblait, je me rapproche d'elle et la serre dans mes bras.
- il va s'en sortir ton ami, il s'est passé quoi ?
VOUS LISEZ
LES HOMMES SE CACHENT POUR PLEURER
Spiritual◄ Psaume 147:3 ► Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.