■13■

543 67 4
                                    

Chapitre treize.











Je descends et retrouve les parents de Nina qui sont très dévastés, ça me fait mal de voir cette famille si accablée.
J'ai mal de voir un père si impuissant ne sachant comment rendre sa fille heureuse.

Quelle contiguïté avec lui, il fut un temps où moi aussi, je ne savais pas comment rendre ma femme heureuse après la perte de notre fille.





4 ans plus tôt, Rome.

- Tu veux qu'on sorte ce soir ?

Elle passe le démêloir dans ses cheveux devant ce miroir, elle n'a aucune expression que j'en ai des frissons, j'ai l'impression de revoir pour une deuxième fois, la dépouille de ma fille.

- chérie -en saisissant ce peigne- ça te fera du bien de sortir.

Anna- ça me ramènera pas ma fille Tay -finit elle par dire- j'apprécie tes efforts mais je n'y arrive pas -elle explose en larmes- comment tu fais ? Comment tu t'y prends pour organiser des voyages ? On a perdu notre bébé de la pire des manières qu'il soit et toi, tu vis ta Best life, tu taffes, tu te prends des vacances.

- j'essaie juste de nous faire oublier cette mauvaise passe, je suis autant brisé que toi.

Anna- mauvaise passe -répète t-elle en séchant ses larmes- qu'elle mauvaise passe ? Notre fille a été réduite en poussière sous tes yeux, je te le pardonnerai jamais Tayron.

Je baisse ma tête en retenant mes larmes coincées dans mes mirettes, elle a raison, elle est partie à cause de mon irresponsabilité.

Anna- mon bébé ne méritait pas une mort atroce, c'était censé être une bonne journée pour elle -elle se remet à pleurer- mon bébé a eu tellement mal en explosant comme ça, mon bébé a ressenti de la douleur, je ne saurai vivre sans elle.

Je la sers fort dans mes bras en caressant sa tête.

- s'il te plaît ! Sois forte pour nous Anna, sois forte mon amour, elle n'aurait pas voulu nous voir dans cet état.

Anna- ça fait mal Tay, ça fait trop mal... j'ai trop mal... je n'arrive même plus à respirer comme il faut depuis son départ, j'ai mal... je veux juste en finir avec la vie.

Elle insère ses ongles sur ma peau, je la laisse faire, que pouvais je dire ? Cette nuit, nous sommes resté dans cette pièce sans parler.

___

21h 23' , résidence de sanselma's.

- monsieur et madame sanselma, je dois déjà vous quitter.

Le téléphone de tata lauria sonnait, elle me montre l'écran laissant lire le prénom de ma mère.

📱sasha- Bonsoir très chère,  comment te portes tu ?

📱Lauria- Par la grace du seigneur, je vais bien et toi ?

📱sasha- je vais bien merci, je t'appel pour t'informer que cette semaine, nous viendrons sûrement chez vous de manière officielle pour demander la main de votre fille.

LES HOMMES SE CACHENT POUR PLEUREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant