■40■

432 54 22
                                    

Chapitre quarante.



















Appartement de Tayron-zyon elphene.



Aaron- Tayron, il est encore temps de renoncer à cette décision stupide, tu l'aimes cette femme.

- oui, je l'aime et c'est pour cette raison que je refuse de la garder à mes côtés.

Aaron- mec ! Elle te rend heureuse et en ce moment tu as plus besoin de joie que de tristesse alors rappeles ton beau-père et mets un terme à ce divorce.

- tôt ou tard, on aurait fini par divorcer, pourquoi vous refusez d'accepter que je suis mourant ? Je vais mourir les gars, ne soyez pas dans le Déni s'il vous plaît !

Aaron- je sais que tu as toujours été pessimiste mais ne nous impose pas ta vision des choses, nous on garde la foi contrairement à toi et même Nina s'accroche plus que toi.

- Je m'en fou Aaron, tout ce que je veux, c'est mourir en paix.

Aaron- ça ne sera pas le cas parce-qu'une fille est entrain de pleurer toute les larmes de son corps par ta faute.












Quelques jours plus tards.

Paris, 3 mars 2022.


Suniah- comment te sens-tu ?

- assez bien.

C'est ma quatrième séance de chimio aujourd'hui, à chaque fois, ça me casse toujours en mille morceaux. J'aurais voulu qu'elle soit là pour me lire l'un de ses poèmes.

Depuis notre dispute, elle n'est jamais revenu, je sais que je dois être heureux mais elle me manque et jusque-là, la mairie n'a pas encore annulée notre mariage.

Même pour un sanselma,  l'admistraction ne se presse pas comme on le dit:nulle n'est au-dessus de la loi》

suniah- mon cœur, j'ai parlé avec Nina... au fond, elle a l'air d'être une bonne personne, aussi étrange que cela peut paraître on est devenu assez proche, je veux dire, marsiah, elle et moi.

- je t'avais dit qu'il ne fallait pas vite la juger.

Suniah- T'es sûr de vouloir quittér cette femme ? Elle pourrait soulever les montagnes pour toi, elle t'aime Tayron.

- Tu aimes aussi Péter mais pourtant tu n'es pas avec lui.

Suniah- mais avec Péter c'est pas pareil mon cœur, je ne comprends toujours pas pourquoi tu refuses à tout prix cette relation.

- c'est mieux comme ça.

Elle n'ajoute plus rien et reste à mes côtés.

Le lendemain, sur mon lit entrain de subir un cassement incommensurable.

__






Hôpital Institut curie.

Paris, 12 avril 2022.






Dr karman- Dernière séance de chimio mon petit Tayron, comment te sens-tu ?

- comme un petit poisson dans l'eau.

Dr karman- il est bel et bien là notre tayron -en souriant- bonne nouvelle, ton corps réponds à merveille au traitement, on a réussi à baisser le danger des parasites dans ton corps maintenant il ne reste plus qu'à respecter les instructions et tout ira pour le mieux.

LES HOMMES SE CACHENT POUR PLEUREROù les histoires vivent. Découvrez maintenant