Chapitre trente six.
20 février 2022.
Ce matin là, Nina oscillait entre dire la vérité à son mari à propos de sa décision ou partir témoigner à 15h sans le lui informer.
C'était tout décidé, elle faisait passer la santé de son mari avant toutes choses et certaines vérités n'étaient pas bonne à dire.
Tayron- je me sens bien.
Sort le jeune homme en passant sa main sur celle de sa femme, ils étaient encore au lit, il est vrai que Tayron reprenait de forme, ces chimios se montraient positive mais ça n'effaçaient en rien la présence de cette maladie.
Et pour certaines nourritures assez solide, il utilisait des sondes pour ne pas provoquer une crise car son estomac était presque en ruine.
Nina- Gloire à Dieu.
Tayron- je te trouve un peu calme, tu te sens bien ?
Nina- Tout va bien Tayron, tu es près de moi ça va.
Tayron- est-ce-que ça te manque de fumer, je veux dire la drogue te manque ?
Elle se retourne pour faire face à son mari en ouvrant légèrement la bouche.
Nina- pourquoi tu me poses cette question ?
Elle se reprochait évidemment de quelque chose puisque ça arrivait parfois que la jeune femme sorte et fume avec ses copines mais rien de plus juste une cigarette et c'était très rare mais sinon la drogue et tout ça, elle n'y touchait plus.
Tayron- Je veux juste savoir, tu peux être sincère avec moi.
Nina- non, tout ça est derrière moi.
Tayron- je suis content de t'entendre dire ça, tu es tellement forte, tu finis à quelle heure ce soir ?
Nina- je serai à la maison avant 20h.
Tayron- super !
Il embrasse sa femme d'une manière assez fiévreuse, celle-ci recule par réflexe en regardant son mari.
Tayron- je te promets que ça n'affectera pas ma santé.
Elle revient dans ses bras en poursuivant ce baiser fougueux et passionnant.
Nina- Tayron, qu'est-ce que t'es entrain de faire ?
Tayron- je veux juste faire l'amour à ma femme parce-que je me sens bien et c'est en parti grâce à elle.
Nina- si tu savais comment j'avais hâte que ce genre des moments arrivent.
Tayron- moi aussi.
Tous deux prenaient du plaisir mais à un moment Tayron était retentissant et Nina le sentait, le jeune homme s'arrêta et se mit de côté sous le regard interrogatif de la jeune femme.
Nina- Tu as quoi ? Ça va ? Tu as mal quelque part ?
Tayron- non -en souriant- non mon cœur, je... je suis juste un peu fatigué.
VOUS LISEZ
LES HOMMES SE CACHENT POUR PLEURER
Spiritual◄ Psaume 147:3 ► Il guérit ceux qui ont le coeur brisé, Et il panse leurs blessures.