1.SOPALIN

70 5 0
                                    

Thème imposé par Sica1014

Musique d'inspiration: 97 Dojat Cat

Les heures couraient sur l'aiguille...

La fumée se perdait dans les motifs de cet horrible papier peint qu'ils avaient voulu retirer en arrivant dans l'appartement.

Ils ne l'avaient évidemment jamais fait.

Mais étrangement sous cet angle, la tête renversée sur le canapé, il n'était plus si mal lorsqu'il fumait.

Ah... Il l'avait voulu son jour de congé, il en avait même rêvé. C'était triste de réaliser à quel point maintenant qu'il l'avait il se faisait chier au point d'analyser son papier peint dans la fumée. Des losanges verts sur fond jaune, quelle incroyable idée.

Il avait tellement voulu se retrouver seul. Sans personne pour l'emmerder mais maintenant emmerder quelqu'un lui manquait.

L'autre colocataire n'était pas là, trop occupé à faire un métier qu'il lâcherait encore dans 2 semaines. Enfin dont il se ferait virer, mais la version officielle c'est que c'était lui qui l'avait lâché.

18 heures. Il ne rentrait pas. Pourquoi est-ce qu'il ne rentrait pas?

Ah oui. Law lui avait "demandé" de faire les courses pour une fois, parce qu'il ne le faisait jamais. Il avait fallu que ce con s'exécute aujourd'hui sans prendre en compte la possibilité que le médecin se ferait royalement chier.

Quel égoïsme.

Il l'avait toujours été de toute façon, parfois Law se demandait pourquoi ils continuaient d'être colloc après trois appartements alors qu'ils n'avaient jamais pu se piffer.

Jamais un moment de calme avec lui. En un sens, il avait perdu l'habitude de s'ennuyer.

Les prises de tête ça faisait un bon défouloir quelque part.

Enfin qu'est-ce qu'il en savait, il n'avait pas fait psy et il n'allait pas commencer à se faire une thérapie de couple seul dans un canapé en fumant pour mieux regarder cet horrible papier peint sur lequel la fumée n'allait pas si mal.

Mais il ne pouvait pas fumer pour le rendre joli bordel, même si ça l'était hein, il allait bien falloir un jour qu'ils le retirent....

Trop perdu dans ses rêves de rénovations qui n'auraient jamais lieu, il n'entendit pas la serrure se tourner et sursauta lorsque l'autre armoire à glace rentra en trombe, les bras chargés jusqu'au cou de sacs de courses.

Law dévisagea Kid qui avait vraiment l'air de très mauvais poil, et Kid dévisagea Law qui n'avait pas l'air décidé à se bouger le cul pour l'aider.

Law le toisa de son air habituellement hautain, bien insupportable pour le rouquin qui n'allait pas tarder à partir au quart de tour.

ça sentait l'embrouille dans l'air comme la cigarette sur le papier peint et intérieurement Law jubilait déjà. Il avait besoin de son cachet contre l'ennui.

-T'as pensé au sopalin?

Calendrier de l'Avent 2023 -KidlawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant